• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Quel sera le mieux pour changer de situation ?

Dernière mise à jour : 26 oct. 2021



Nous avons besoin de savoir, parfois, dans le cadre d'un projet qui nous tient à cœur, quand il est judicieux de démarrer. Pour avoir toutes les chances de son côté, choisir la période la plus prometteuse pour se lancer, est une stratégie adoptée par les plus puissants ! et oui !


Car dans ce style de situation, on a vite fait d'être déchanté, bloqué ou empêché à cause de traverses extérieures à notre cause.


Je m’explique.

On peut très bien avoir le meilleur projet, ou création qui soit en main …mais …mais si le lancement (impulse initial) n'est pas opéré dans le bon contexte, et bien il peut capoter et vous « enlever » toutes motivations ou les refroidir.


Puis vous vous diriez, que ce n'est que partie remise, et feriez montre de sagesse en vous disant, ce n’était pas le moment. D’accord ! Puis le temps passe et on s'encrasse de paresse...



Mettez toutes les chances de votre côté !

Combien de fois vous êtes-vous dit que c'était pas le bon moment, pas la bonne personne, pas la bonne idée ou bonne méthode ?


Ca suffit !


Grâce à la géomancie et à son blason, vous aurez les réponses. Vous pourrez savoir si c'est la bonne personne, si c'est le bon moment, si c'est le bon projet.


Faut-il foncer ou attendre ?

Je vous propose ici une question précise qui m'a été posée récemment en consultation. La consultante avait à cœur de se mettre enfin à son compte, mais elle voulait être sûre du moment choisi pour lancer toutes les procédures.

Le blason de géomancie répond à cette question. Il suffit, pour cela, d'identifier la période recherchée en décodant les figures logées dans les 12 MAISONS du blason. On traque la meilleure figure dans la meilleure maison, on obtient le meilleur mois de lancement et la première augure de réussite du Projet.


Exemple ici avec la question …quels seront les mois favorables à la réussite de mon projet ?
Technique du choix de la meilleure période pour assurer son succès


Dans le blason de ma consultante, deux mois se démarquent pour la réussite de son entreprise : octobre et décembre. La voilà rassurée et dans les starting block !


Alors si vous attendez , n’attendez plus pour vous lancer !

Le message de l'univers vous aiguillera, vous confortera vous aidera !


A vos agendas !

Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour questionner la géomancie sur votre entreprise. contact@say-geomancie.com



0 commentaire

Posts récents

Voir tout