top of page

Qui gagnera la guerre ? #russie #ukraine


Qui gagnera la guerre et quand s’arrêtera-t-elle ?

Blason établi le 2 mars 2023


Pour travailler sur soi il faut travailler sans détour. Il n’y a aucun raccourci ni chemin de traverse permettant d’y arriver plus vite. Pourquoi ? Parce que c’est à vous et vous uniquement de découvrir l’art et la manière d’atteindre cette sagesse libératrice. Et ça prend du temps ou pas. On ne résonne pas ici quantitativement mais qualitativement. On cherche son paradis, son harmonie intérieure dans l’être et non l’avoir.


Quand vous saurez conquérir l’illusion alors vous saurez que vous avez atteint la vertu, la vérité, votre vérité et la compréhension juste. Vous saurez à ce moment que vous êtes à votre place.



Mais attention de garder l’humilité, car elle est le liant de cette mayonnaise parfaite. Sinon, rien n’arrivera si ce n’est le pire et vous sombrerez alors dans les affres de l’ego et de ses excès et ses besoins insatiables. Le piège.

La dualité n'est pas forcément mauvaise. On oscille entre la dualité et l'unité. Entre le pair et l'impair. Entre le 2 et le 1. On se cherche en se regardant pour apprécier les contrastes, mais il faut chérir la voie du milieu.


Notre société se scrute et devient narcissique à travers les réseaux sociaux. La course et frénésie du toujours plus vite et plus haut ne laisse pas le temps de la digestion et du SILENCE. Du bruit sans cesse et des jacasseries rendent TIK et TOK nos âmes perdues.


La dualité dans toutes les épreuves de nos vies est ce duel intérieur entre nos peurs et nos envies, nos désirs et nos freins, nos excès et nos restrictions bref tout ce qui engendre en nous ce questionnement de division de nous même éparpillé dans la comedie humaine.



Silence un peu !

Sur les questions de dualité, de guerre ou rivalité la GEOMANCIE sait répondre. Dans ce jeu subtil des champs de force entrant en jeu, le décodage est possible.


Je vous propose donc une réponse à un sujet du moment préoccupant notre occident :


Voyons donc la technique utilisée.

Je pose la question et j’établie la convention mentalement avant de jeter les traits et j’attribue les deux maisons représentant les deux camps.

MAISON 1 RUSSIE MAISON 7 UKRAINE

Je procède au jet des traits dans un environnement calme à une heure choisie adaptée. J’obtiens ce blason.

On analyse la qualité des figures pour chaque camp car M1 et M7 ont chacune leurs camps. Après avoir analysé l’aspect du thème dans son ensemble et vu la réponse du tribunal. On annonce la réponse. Voici donc.


Réponse
  • La figure en M1 VIA est meilleure que la figure en M7 CARCER = La victoire penche du côté de la Russie


  • Analyse des camps ; le camp de M1 possède 4 bonnes figures alors que le camp de M7 seulement 2 bonnes figures = La victoire penche encore du côté de la Russie


  • Addition des deux figures VIA + CARCER = CONJONCTIO les deux camps sont en passe de signer un accord ou de tendre vers des négociations…


A suivre en septembre

J’ai également demandé et établi d’autres quatrains qui donnent une FIN DU CONFLIT pour SEPTEMBRE 2023 après un été de négociations.


Je vous remercie pour votre fidélité et tous vos supers messages. j'espère vous rencontrer bientôt pour les dédicaces et sortie de mon livre prochainement .


Gardez le cap lumière et amour

Sandrine




0 commentaire

Comentarios


bottom of page