• SAYGEOMANCIE By Sandrine

La guerre va t-elle éclater ?



Le stade le plus élevé de l’initiation chez les élèves Lamas est l’apprentissage de la lutte contre le froid. Le rite est pratiqué pendant la nuit du coucher du soleil à son lever.

Les yogis, complètement nus, sont assis par terre dans la posture du lotus. Pendant que les prêtres, à longueur de temps, plongent les serviettes dans l’eau glacée d’un torrent pour les poser raidies, sur les épaules des surhommes en méditation, les serviettes se mettent à sécher.


Fait incroyable car on pourrait penser que le dégel seulement surviendrait mais non, encore plus incroyable, elles sèchent !


Je vous laisse imaginer la chaleur qui doit se dégager de ces corps entraînés !


Si nos sociétés, et plus particulièrement nos dirigeants, s’adonnaient plus à ces sports de l’extrême, et donc à une forme de maîtrise de Soi, plutôt que de jouer à des concours d’ego nationaux menant sur la scène de l’horreur des peuples entiers, nous aurions tous plus d’énergie pour construire et appliquer le plan d’action pour sauver notre planète. Mais n'oublions pas la phrase de sagesse de Bouddha .."nous avons le monde que nous méritons "


Le monde serait plus responsable et donc plus harmonieux et sage si l'on méditait plus sur cette phrase.



Mais c’est que cela doit arriver …puisqu’il en est ainsi. Tirons-en donc des enseignements


J'avais écrit en 2017 si vous souvenez bien, lors de l'Épisode similaire entre les USA et la Corée et fait la demande à la Géomancie, mère de toutes les Sagesses, de nous délivrer l’Issue de ce Concours d'egos.


Je remercie encore la science ancestrale, la géomancie, qui avait vu juste et annoncé la paix au final, ce qui fut vrai ! Relire cette prévision ici


Aujourd'hui je vous propose d'étudier la question suivante :

« La guerre entre les U.S.A et l’Iran va-t-elle éclater ? »


Le blason obtenu le 6 janvier 2020 à 22h50 donne les quatres mères suivantes dans l'ordre: QUEUE DU DRAGON / GARCON/PETITE FORTUNE / QUEUE DU DRAGON





ETUDE ET INTERPRETATION DU BLASON

En M1 les USA avec CAPUT DRACONIS et en M7 L’Iran PUELLA

La QUEUE DU DRAGON représente la mauvaise route, le mauvais traitement, la colère, les mensonges et les actions sournoises alors que FILLE recherche un accord favorable souhaitée.


M8 évoque (maison de la mort) l’accident par le feu (RUBEUS) et la mort brutale. Dans tous les cas les menaces sont fortes donc ça nous pend au nez.


M3 FORTUNA MINOR indique de nombreuses démarches pour des Petits résultats.


La passation M1-M4 précise des changements mal entrevus …des erreurs dans les prises de décisions ….

En effet, après coup cela semble être confirmé …. puisque le blason établi le 6 janvier, avant que n’arrive le drame de l’avion explosé et de la deuxième salve de bombes ( hier soir ) etc…

Précisons.....face à la sournoiserie de CAUDA DRACONIS quand on pourrait plus conclure à une maladresse, liée à la superficialité de PUELLA


Vous me suivez ?

Les Risques de guerre sont là.



M 10 Maison de la question, accueille ALBUS et qui peut mieux parler de la Paix que cette figure d’eau et de pureté.


Espoir ?

Elle symbolise l’apaisement, alors la question que nous pouvons, devons nous poser est :

M11, ( maison des alliés de soutien)RUBEUS annonce la colère des alliés des usa; est-ce l'europe ? qui clame son mécontentement de voir poindre les risques de guerre, dans cette région hautement inflammable.


M1+M7 = FORTUNA MAJOR laisse penser qu’un accord et une entente est trouvée.

Mon oracle est le suivant :
Par la voie féminine, le dialogue , l’ouverture, l’espoir d’une situation en voie de stabilisation est permis, même si le venin doit sortir, même si les menaces entre ces deux pays n’ont jamais été aussi fortes ! (RUBEUS juge subjudex)
« Ne nous inquiétons pas, cela ira mieux oracle dit d’Haly »