• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Vais-je partir en vacances ?

Mis à jour : juin 1



#prévisions # géomancie #vacances



Nous allons répondre à cette question, car vous le savez la Géomancie répond à toutes les questions. Je me répète mais l’astrologie donnera des ambiances, des possibles quand la géomancie donne les réponses en fonction non seulement, des astres mais également de la terre et de notre champ de force surtout, ce que l’astrologie ne peut pas voir.


Mais avant cela faisons un petit voyage dans ma machine à remonter le Temps…


Que des Papes aient pratiqué ou toléré l’Astrologie et la Géomancie pour leurs confidents, c’est, politiquement, évident. Les Saints tel que Thomas d’Aquin ont disserté dessus, c’est connu de ceux qui lisent et cherchent encore ! Mais cela ne change rien à la dévalorisation charlataniste qui aura suivi l’interdiction. L’interdiction formelle et officielle qui restait le devoir du fidèle de la bien pensance ! La pratique de l’Alchimie n’a pas empêché Albert le Grand d’être canonisé. Et cela ne nous fait pas oublier les centaines de malheureux alchimistes pendus sur l’ordre du Saint Office.







Ça… c’est l’histoire et il nous faut l’accepter après avoir compris, ce qui poussait cette ferveur à cacher la Connaissance car c’est bien de cela dont nous parlons. La connaissance est cette partie de nous cachée qu’il nous faut mettre au jour pour nous relier au Divin et à ce que nous sommes ; l’homme Total et accompli.

Nous voyons bien ce qui se passe. L’abrutissement et l’asservissement par la matérialité du monde est présentée comme une solution. Cette matière (l’âme à tiers en langage des oiseaux ou langage des alchimistes) adoubée par les leurres numériques en fait éloigne l’homme de sa vraie nature et pollue la Nature ; l’homme divin, l’homme pharaonique celui qui est à l’écoute de son intuition et instinct.


Lâchons tout, de temps en temps, pour retrouver l'essentiel qui est en NOUS !

***

Revenons à nos moutons et répondons à une question d’actualité et concrète qui nous concerne tous. En effet, il est bon de vouloir partir mais savoir si cela est bon est une autre histoire !


Vais-je partir en vacances ? en voyage ? où et comment ? serai-je heureux de ce voyage ? sera -t’il profitable ? Quelle sera la nature du voyage ?



Pour le savoir, il suffit de monter un thème de géomancie et de lire la Maison III pour les petits voyages ou la MIX pour les grands voyages. La MI sera attribuée au Questionnant.

Je vous rappelle que la voie royale d’apprentissage de la pratique passe par la pratique elle-même. En géomancie comme dans toutes les disciplines, le savoir-faire constitue un prérequis.


Il est très difficile aux premiers pas après son initiation de se tourner vers d’authentiques Questionneurs, sans le risque de prononcer des ordonnances approximatives, voire inexactes. C’est pour cela que je conseille, de commencer par soi d’abord et d’adopter une rigueur et une méthode pour vérifier que vous « êtes » alignés avec la géomancie assez, pour délivrer des prévisions exactes !




EXEMPLE DE REPONSES EN FONCTION DES FIGURES DE GEOMANCIE POUR LE VOYAGE

Acquisitio : si en MIII le voyage court sera profitable, si en MIX grand et très bon voyage ,

Amissio : Si MIII Voyage courts sans intérêts, si MIX renonciation vécue en voyage long

Laetitia : si en MIII voyages courts agréables, si en MIX Grands voyages protégés (il ne vous arrivera rien)

Tristitia : si en MIII le voyage court n’aboutit pas, si en MIX voyage long inutile et tristesse vécue au loin.

Il y a autant de renseignements donnés qu’il y a de figures, sans oublier le CONSEIL du Tribunal à la fin !




A bientôt pour savoir si votre voyage sera à faire ou pas et dans quelles conditions !
Consultation d’1h donnée par Skype ou par téléphone, reservez sur contact@say-geomancie.com



Inscription en cours pour la journée du 21 juin, Solstice d’été



Rejoignez-nous pour ce moment de partage, d'élévation énergétique et spirituelle ;) 
Programme : 
9 h 30 – Rendez-vous avec Sandrine au café Serpente autour d’une boisson  
         chaude ; Elle vous accueille et expose le programme de la journée
10 h - Approche alchimique du portail royal positionnement sur le parvis
– déambulation par le côté nord avec description de l’œuvre vue de son extérieure, jardins de l’évêché, côté Sud entrée crypte retour au portail des Maîtres côté sud
– Entrée par le portail Nord après description – Déambulation et arrêt au pilier de la Vierge, au Voile de la vierge, à la Belle verrière (Bleu de chartres du XIII), le labyrinthe, la nef
 12h 30 - déjeuner dans un restaurant typique en basse ville  (récits contes, légendes miracles de Chartres)
 14h30 - 17H00    Visite de la crypte ( si possible) ou des tours, Baptistère du XVIème, Puits des Saints-Forts, caveau St Lubin - Portail Sud – explications 


Pour avoir les modalités et tarifs veuillez envoyer un mail contact@say-geomancie.com


Belle semaine à tous,

Sandrine SAY

GEOMANCIE


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout