• SAYGEOMANCIE By Sandrine

« Vais- je rencontrer l’Amour ? »

Mis à jour : févr. 24

ou" vais-je rencontrer quelqu’un qui m’aimera ?"


Cette interrogation est légitime quand on est seul (e) depuis un moment. Il est vrai que les questions affectives – liés à l’affect …affecter …sont importantes et déclenchent souvent des remises en cause profondes, que l’on soit seule ou en couple. Et c’est en effet dans ces moments-là qu’il est important de se recentrer sur Soi, sur ces désirs et aspirations. Car quelque chose a bougé intérieurement …


Que voulez-vous au fond ? Le savez-vous ?

Souhaitez-vous rencontrer l’amour ou l’amour vous fait-il encore peur ?

Car enfin tout dépendra de l’attitude adoptée lors d’une rencontre.




Rappelons que l’évènement n’importe pas puisqu’il s’agit d’une illusion appelée par votre âme/ esprit. Donc, il s’agit bien de l’art et la manière dont on aborde la chose qui donnera toute la dimension de l’évènement vécu et qui répondra à vos besoins profonds ;

et ici, tout dépend de nous, encore.

Je sais c’est difficile à avaler pour certains et je peux comprendre mais c’est bien de toute cette dimension dont on parle lors d’une consultation de géomancie.


Je rappelle qu’elle n’est pas de la voyance mais bien une science ancienne qui sonde votre être et toutes vos facettes ; celles qui font de vous ce que vous êtes.

Vous êtes les seuls artisans de vos vies…et à ce titre votre libre arbitre est vôtre et toujours à votre disposition au cas où vous l’auriez rangé dans le placard des horreurs…il est temps de le sortir !




Comment fait-on ?





Pour répondre à cette question, il suffit de questionner la géomancie en montant une figure ou un blason. Facile, mais pour cela il vous faudra une géomancienne ou un géomancien aguerri.

Ça ne court pas les rues, vous êtes prévenus !













Supposons qu’il s’agisse d’un mariage. Et bien on pose la question : « le mariage est-il possible ? » puis, on peut demander en faisant une autre figure « quelle est la particularité du conjoint ? » puis, « En quel pays se fera le mariage ? « À quelle époque aura-t-il lieu ? »

« Le mariage sera-t-il heureux ? »

Etc…



Une fois la question posée, la géomancienne répond avec pertinence car elle examine avec précision les figures de géomancie logées dans les Maisons et conduit ainsi l’interprétation. On observe les bonnes maisons en fonction des questions posées.



Prenons pour exemple la consultation de Véronique F. qui consulte pour la première fois ; elle souhaite connaître les événements majeurs de sa vie, pour les mois à venir. Elle est très déstabilisée par sa situation affective, en effet son mari l’a quitté. Elle se demande s’il va revenir.


L’Oracle a été validé cinq mois plus tard et bien sûr elle m’a prévenu de l’heureux évènement. Je me dois de faire honneur à cet art, pour sa précision dans un moment où tout portait à croire son contraire ! et oui, la vie a confirmé la réponse donnée par la géomancie. Voyons comment !

Voyons son blason, en détail.





La consultante est ici en proie à l’indécision (VIA M1) tout en restant dans l’action mais sans trop savoir où elle se dirige. Malgré sa nature sincère et honnête, il lui arrive de se laisser influencer ; souci de cette figure d’eau où l’on devient vite impressionnable. Disons que c’est son sentiment et ressenti du moment puisque le blason est le regard à l’instant T.


Et comme à chaque instant de votre vie vous pouvez changer votre « logiciel » grâce à votre libre arbitre ...sauf si vous le rangez dans un coin sombre !


VENUS est présente dans le Thème de façon dominante, l’ECU est donc imprégné du domaine de l’amour par l’analogie des figures avec les planètes. VENUS est aussi la planète de l’attrait pour le raffinement, des relations affectives certes mais aussi du domaine artistique, de l’empathie et de la bienveillance. De plus Venus ici jalonne par trois fois la Voie du Point.


Notre consultante n’a aucun souci à se faire pour son habitation et son patrimoine (M4) Caput draconis – TETE DE DRAGON indique la bonne orientation de ses choix. Le pilier matériel de sa vie est plutôt agréable et même si elle se fait plaisir avec de l’argent facile (M2) elle se constitue un petit coussin financier sans trop de difficulté. Elle a cette capacité de trouver toujours les moyens nécessaires pour atteindre ses objectifs et son destin se réalisera facilement au final, de manière presque romanesque (M10).

Voilà un bon point qui rassure car quand il y a rupture… parfois la situation financière devient complexe.

Là où cela devient épineux, c’est la présence de CAUDA DRACONIS qui renseigne sur ses mauvais choix et ses actions à contretemps, de plus il se peut même qu’elle cède à de mauvais penchants : possibilité que les sujets d’ordre sexuel deviennent sujet d’angoisse et d’alarme. Prudence.


En additionnant les figures représentants Madame et Monsieur dans l’instant, on obtient une figure de géomancie indiquant la colère entre eux ; la discussion est devenue impossible certes, mais s’il est parti cela ne veut pas dire qu’il ne reviendra pas !


Pas de panique !

Alors oui, il est instable, et elle ne peut pas compter sur un partenaire certes vigoureux, bagarreur et efficace pour le couple mais avec une dose de goût pour l’irréfléchi ou le risqué !Pas de tout repos d’avoir un conjoint PUER …soit il est audacieux et réaliste, ce qui semble plus plausible, au regard et analyse des maisons dérivées soit il est irréfléchi avec toute l’énergie non canalisée que la figure PUER peut dégager !


Heureusement, notre consultante est assez expérimentée et sage pour ne pas prendre de décisions hâtives, en plus d’être assez conciliante et douce. Elle peut compter aussi sur des amis puissants et influents pour l’aider dans cette mauvaise passe. Grande fortune (M11) peut aussi vouloir dire ces espérances comblées !




L’Oracle statue de manière très claire en indiquant l’aboutissement du problème : « Retour de l’absent, l’espoir non déçu de son retour ! »

L’oracle fut confirmé par ma consultante 5 mois plus tard. Son mari était revenu et quelle joie d’entendre sa voix pleine de bonheur. Merci à la géomancie !


Je vous remercie pour votre lecture et vous souhaite une belle semaine et peut être à bientôt !

Si vous souhaitez consulter : laissez-moi vos coordonnées par mail contact@say-geomancie.com 😉