top of page
  • SAYGEOMANCIE By Sandrine

4 secrets pour la nouvelle année 2023 !

Dernière mise à jour : 4 janv.



#2023 #voeux #methode

VIE PROSPERITE SANTE

Voici 4 secrets pour vous adresser mes meilleurs voeux de bonheur, de bonne santé et réussite dans tous vos projets pour cette année 2023 !


La condition humaine fluctue et subit les aléas de la vie extérieure et intérieure. Les périodes dures alternent avec les périodes plus douces, celles du bonheur ; c’est le mouvement de balancier de la VIE. Il en est de même dans nos vies individuelles. Agir sur ce que l'on peut changer ; notre vie intérieure. Le jeu est de se stabiliser, de trouver un équilibre et une harmonie intérieure. Ce calme intérieur générera une inertie, un calme, synonyme d'un sentiment d'éternité. Le temps s'arrête et les perturbations extérieures s'effacent.



Voyons si les mots qui suivent résonnent en vous ...


Quand il est l’heure des doutes, des peurs et des questionnements multiples alors il est l’heure des grandes décisions. C'est le moment d'engager une action même s’il s’agit de décider de programmer son moment. Vous allez devoir redonner à votre VOLONTE la force de se conjuguer à votre IMAGINATION pour que votre IDEE se réalise.


Je vais vous révéler une méthode très simple pour accéder à un changement significatif dans les jours qui viennent.


Elle requiert la régularité uniquement de votre VOLONTE.


Un rituel de programmation de votre pensée, pour votre nuit prochaine, en répétition silencieuse et constante. Elle viendra s'insérer dans votre vie nocturne, lors de votre voyage astral. Cela ressemble fort à la méthode Coué. Oui, car les possibilités de l’autosuggestion sont sans limites. Et on l'oublie trop souvent 😉


Vous allez vous implanter une idée en vous-même par vous-même!





Conseil 1 : Comment s'endormir malin dès ce soir ?


Vous allez dès ce soir décider de vous implanter une idée qui vous tient à coeur, un projet, un souhait précis. Attention aux choses que l'on me demande souvent: "Je veux devenir riche" ça ne marche pas ! car cela passe par de nombreuses phases dont celle de la réalisation de Soi.


Avant de vous endormir, dans un environnement calme, vous allez vous auto-suggérer, en répétant une phrase positive et motivante . La phrase est en lien avec un souhait raisonnable pour commencer.


Exemple pour faire des rencontres positives , vous vous répéter : « Je suis un être divin, je suis incroyablement désirable, séduisante et magnétique, charismatique et charmante, j’attire à moi des gens merveilleux. "


Exemple si vous cherchez le compagnon idéal, alors dîtes vous cette phrase sans dévier un mot :

« Par mon subconscient, j’attire à moi l'homme idéal, beau, libre, professionnellement accompli spirituellement sur le même niveau que moi pour avoir avec lui des relations affectives épanouissantes. Qu’il en soit ainsi »


L'idée est de vous endormir avec une suggestion positive, par des phrases positives qui seront comme des prédictions. Elles programment notre subconscient.



Conseil 2 : Se répéter une phrase

Nous remarquons souvent cette puissance de l’autosuggestion de manière inconsciente et le plus souvent de manière négative. L'effet est de nous implanter des idées négatives.

Je suis sûre que vous avez pu constater cela chez les autres...pour soi c'est plus difficile, mais on le fait tous. Les phrases telles que "Je suis nul ! ", " Je me sens pas bien ", "je n'y arriverai pas "

Ca vous parle ?

Toutes ces phrases, nous programment directement vers l’échec ou le mal-être. Pour lutter contre cette programmation négative, il faut faire l'inverse et vous dire : "je vais réussir", "ca va bien se passer" , "je suis capable "etc..


Quand on veut, on peut !


Conseil 3 : Visualiser une image positive


Quand je vois la teneur de tous les films et séries à succès, remplis de haine, de peur, de violence et de mots plus "mal vibrants "les uns que les autres, je me dis qu'il est normal que notre société rumine ce qu'elle rumine ! Alors qu'il ne s'agit que d'une partie des choses, une partie infime mais une semence maléfique, à mon sens.


Je vous propose ici, une deuxième technique connue, la visualisation positive. Vous allez vous implanter une idée ou vous autosuggerer par l’image. Les sportifs de haut niveau l'utilisent. La visualisation est une technique utilisée en méditation, en sophrologie et en PNL.


Vous choisissez une image qui vous procure un sentiment, ou un ressenti agréable. Très important. Cette image peut être un endroit rêvé que vous regardez et qui va générer un bonheur intérieur. Gardez cette vibration car l'image fait appel à votre imagination. Ce lieu est par exemple un lieu de vacances ou de ressourcement où vous allez vous projeter et vous imaginer. A ce moment précis, un état de sérénité, de calme intérieur et de confiance en vous est généré.

Vous pouvez aussi le faire avant de vous endormir tous les soirs, jusqu'à ce que vous perceviez que votre réalité donne des signes d'avancées.




Conseil 4 : La régularité


C'est la régularité et votre persévérance qui feront la différence. La volonté est ainsi remise en lien avec votre imagination, et dans la mesure du raisonnable, vos désirs peuvent être réalisés. Lorsque la volonté et votre imagination sont en accord, leurs forces s'additionnent et tout est possible.


Je pratique la méthode Coué depuis longtemps et me suis même guérie d'un ASTHME diagnostiqué psychosomatique suite à la perte de mes deux oncles à 2 mois d'intervalle.




Imaginez-vous comme vous rêvez d’être !

et...


N'oubliez pas de ne plus jamais dire

Je vais essayer de …

mais : je vais faire…

car lorsqu’il y a un doute, il n’y a pas de résultat.


Si vous avez trop de doutes ou de craintes, pensez à vous faire aider. Ne restez pas en boucle dans la rumination mentale négative. Vous pouvez consultez la GEOMANCIE car c'est une méthode PSYCHO-PREDDICTIVE puissante qui aide à dénouer les blocages. Je vous invite à partager et à laisser un commentaire pour savoir si cela a marché pour vous .


Sandrine

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page