• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Les 7 Clés de l'amour.

Dernière mise à jour : 25 janv.



--------------------------------------

Pour être bien en couple, il est mieux d’être bien tout seul, avec soi, sinon pleurs et tracas après le temps de l’illusion vous guettent !

-----------------------------------

Si vous êtes en couple, voici 7 clés qui rassureront sur les sentiments d’amour que votre moitié vous porte. Mais...soit dit en passant…demandez-vous pourquoi vous avez besoin d’être rassuré.


Vous observerez, quand il s’agit d’amour, parfois, nous ne sommes pas surs de nos ressentis. Pourquoi ? parce que nous ne sommes pas surs de nous- même, tout simplement!



L’amour touche au sujet intime et vaste des expériences accumulées, dans notre subconscient depuis tout petit...même avant... et qui conditionnent nos pensées et nos actes. Le voile des blessures obstrue notre jugement bien souvent. Il tétanise et nous plonge dans l’abîme du questionnement. Que ce soit la blessure de l’abandon, de l’humiliation ou tout autre traumatisme vécu, souvent cela participe à une construction par opposition. Prenons l’exemple de l’enfant recueilli par la DASS qui fondera une famille immense.


Si vous vous dîtes être mal tombé(e) alors questionnez-vous, vous!

Demandez-vous pourquoi avez-vous été attiré par telle ou telle personne ? Qu’est ce qui fait que je le trouvais drôle et charmant au début ? Comment se fait-il que je vois un monstre aujourd’hui ? pire un boulet ☹ puis vous vous répétez que c’était le début, qu’il cachait son jeu. Oui. Le voile de l’état amoureux aveugle c’est vrai.


Pas sur !


J’ai tendance à répondre : « vous le saviez déjà, au fond de vous » . Dès le début. On sait, on res-sent. Ces choses-là ne nous échappent pas. L’âme sait déjà tout ce qui se passe, elle vous le dit, vous le crie parfois mais vous n’entendez pas.

Et c’est à ce moment qu’on se demande pourquoi ? Pourquoi n’ai-je pas, en conscience, analysé ce qui se passait ? Par refus ou par peur ? La géomancie peut vous aider à dénouer ces méandres et identifier les blessures qui vous bloquent.

En résumé, l’on peut à travers un état de célibat ou pas, étudier et travailler son amour de soi. Car l’Amour et le Respect de Soi sont la clé de votre bonheur seul (e ) ou en couple. Et comme dit Nietzsche : « La croyance que rien ne change provient soit d’une mauvaise vue, soit d’une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat »

J’adore cette phrase !



Le Tribunal de Géomancie

Voici les sept vertus de l’amour en couple, pour savoir si votre compagnon vous aime comme vous méritez de l’être 😉

Il veut passer du temps avec vous, en dépit des engagements pouvant compliquer les choses, on se trouve face à un clair signe d’amour. On a envie d’être avec la personne aimée.

Il manifeste un véritable intérêt envers vos problèmes, au-delà de la simple anecdote. Il aime savoir comment cela se passe au travail, dans votre famille, ou avec vos ami-e-s ? C’est donc que cette personne vous aime ; en effet, l’amour peut aussi se manifester par des choses simples. Il s’intéresse à votre vie sans tomber dans l’enquête de police, évidemment.

Il vous fait confiance. La confiance est essentielle dans toute relation. Plus la méfiance est grande dans une relation, moins il y a d’amour. Et oui vous le savez ! Toute personne qui vous aime vous offrira toujours le bénéfice du doute. Si votre compagnon vous fait confiance sans jamais suspecter chacun de vos pas, ceci est un signe clair qu’il vous aime sans complexes.

Il vous offre son aide. Parfois, nous avons besoin d’aide. Si à ce moment-là notre compagnon est capable de nous tendre la main, cela est signe qu’il vous aime. Même si vous avez à le demander, ou si cela se fera-t-il naturellement, le fait qu’il nous tende la main et qu’il soit disposé à mettre du temps à notre disposition est une preuve évidente d’amour. Quand on veut on peut toujours !

Il respecte votre opinion différente, car il est aussi possible que vous ne soyez pas d’accord sur tous les sujets. Quoi qu’il en soit, si on vous démontre du respect pour vos opinions et vos goûts, c’est que l’on vous aime. Celui qui méprise le point de vue des autres démontre un manque de respect et surtout de considération, surtout envers lui-même. Fuyez !

Il tient compte de vous dans les décisions à prendre. Chaque fois que votre compagnon pense à vous consulter pour prendre une décision, c’est aussi une preuve d’amour. Même en gardant une certaine indépendance, il y a des moments où pour prendre une décision, on se doit de consulter la personne que l’on aime, si bien que le résultat, soit-il positif ou négatif, concernera les deux membres du couple.

Il manifeste son amour par des choses simples et pratiques, au-delà du romantisme et de la poésie. Elles doivent être physiques aussi, c’est important. Les câlins, les frôlements, les bisous…ces petits gestes, répétés, simples et parfois presque inaperçus, sont une grande preuve d’amour. Ils peuvent être souvent des jeux amoureux délicieux. Un regard est un acte physique important aussi. Lorsque notre compagnon nous regarde avec affection, nous parle des débuts, des souvenirs, nous défend et nous permet de nous sentir bien, il nous démontre un grand amour. Toutes ces preuves et petites choses au fond nous rendent plus heureuses, elles indiquent que nous nous trouvons accompagnée de la bonne personne.


Que dire maintenant ? si vous vous apercevez qu’aucune de ces cases n’est remplie alors …fuyez !et surtout étudiez la leçon à en tirer ..car il y en a toujours une. Toutes les relations humaines bonnes ou mauvaises ont une vertu au moins, soit de nous faire grandir et d’attirer le lumineux en nous soit de nous apprendre sur les raisons ayants justement attirer le sombre. Car des deux nous sommes faits…


Actus janvier- février 2022



Consultations à distance par skype ou par mail sur demande écrite.  
Me contacter pour toutes questions par SMS : 06 22 85 66 94

à venir


WEEK END  à Chartres les 19 et  20 MARS 2022 
EVENEMENT : EQUINOXE DE PRINTEMPS A CHARTRES 
THEME : SAGESSE DES ANCIENS  pour comprendre la situation actuelle  
MODUS OPERANDI Immersion, découverte et initiation à la géomancie  
 2 FORMULES POSSIBLE : 1 ou 2 jours  

0 commentaire

Posts récents

Voir tout