• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Etre libre en 2022 ?



Chartres le 21 12 2021


Etre libre en 2022 ?

Si les astres peuvent nous en dire sur la conjoncture dans laquelle nous nous trouvons collectivement, il est évident que nous aussi y sommes un peu pour quelque chose.


Nos choix déterminent notre vie.

Mais cela vous le savez déjà ; je vous le « rabâche » assez souvent alors cessez de vous trouver des excuses et réveillez-vous !


Que vos choix soient conscients ou inconscients, ils jalonnent votre chemin de vie. Néanmoins, si votre degré d'éveil devient votre arme pour jouer de vos cartes du Destin, tel une partie de poker, alors vous allez commencer à vous amuser.


La vie n’est pas sans risque, et le comprendre est déjà un challenge en soi car il vous faudra sortir de votre zone de confort…quelle joie en sortie et si ce n’est pas la joie ce sera la leçon pour réussir au prochain élan.


Jump ! Insouciant ou alarmiste, candide ou pessimiste, ce ne sera pas tant les événements qui auront un impact sur votre vie mais l'art et la manière dont vous les perce-œuvrez. Vous ne vous direz plus que vous êtes chanceuse ou mal chanceuse. Car la maîtrise de soi deviendra votre meilleure arme pour atteindre votre liberté physique et spirituelle.

-10% pour toute commande passée avant le 25 12 au soir

Et si vous vous dîtes que vous avez vécu quelques belles histoires mais avec un paquet de mauvaises quand même ; Ce n'est pas grave ! c’est que vous n'avez pas encore lâchez les freins qui vous plombent ; analysons votre blason à l'instant T et voyons ce qui fâche en ce moment Quand il vous arrive quelque chose de chouette, vous vous dites quoi ?

Et là on va commencer à cerner votre façon d’envisager la vie…TADAM…


Que c'est la juste récompense, que c’est presque normal, que vous avez fait des efforts pour aller chercher cette victoire…ou que vous avez eu de la chance ?


Je vous renvoie à mon article « la magie des mots »

Et bien il s’agit ici de mesurer votre degré d’EVEIL et donc votre degré de maîtrise du POUVOIR INTERIEUR…que l’on cherche inlassablement en ce moment à vous dérober en vous faisant croire qu’il viendra de l’extérieur…leurre du monde transhumaniste.


Plus vous gagnerez et plus votre rééducation fonctionnelle de maîtrise de votre POUVOIR INTERIEUR sera confortée. C’est simple dit comme ça mais c’est pour cela aussi que la géomancie vous donnera les nœuds ou atouts à déjouer ou jouer.


Pour savoir qu'elle sera la prochaine victoire pour accentuer ce sentiment de gagne, ou pour déjouer les nœuds du destin et lâcher vos freins …

Car ce n'est pas la chance, non, non, c'est la maîtrise de votre pouvoir intérieur qui grandira.


La chance c’est vous, c’est le pari que vous vous êtes fait à l’incarnation de réussir votre mission de vie : votre pari de la vie NE VOUS EN REMETTEZ PAS À LA CHANCE MAIS PROVOQUEZ LA Qu'importe la chance ! Même si elle vous sourit fréquemment, vous ne prenez pas le risque de la tenter, vous ne la voyez même plus, car vous êtes endormi. Vous préférez vous préserver d'éventuelles difficultés en agissant pour que tout roule comme vous l'aurez décidé. C'est très bien mais essayez parfois de lâcher prise ou de faire silence. Même si cela fait du bien parfois de se raconter que l'on a une bonne étoile, il ne faut pas oublier qu’elle réponde à nos appels plutôt…


Jardins de tuileries en Hiver

Beau solstice d'hiver , cool zen et surtout... silencieux.


Sandrine S.

SAY GEOMANCIE

0 commentaire

Posts récents

Voir tout