Bonjour à tous ,
Je vous propose la guidance de cette semaine dans une ambiance effective de la figure de géomancie VIA .
Le changement est en marche et cette semaine nous ne pourrons l'éviter. Cette figure est en analogie avec la LUNE CROISSANTE et je vous renvoie à mon livre P 48 P49 paru aux Editions Tredaniel dans la collection VEGA
La nouvelle LUNE était le 15 et bien la figure de géomancie est tout à fait en harmonie avec le moment astronomique, nous sommes au tout début d'un nouveau cycle lunaire avec les batteries à plat ! Au milieu de deux ambiances qui seront aux antipodes ce mois -ci.
VIA indique le mouvement, le hasard et la route dans un mois CARCER ( prison) Cela veut dire que cette semaine active et dynamique dans un mois d'emprisonnement dans le sens où l'on en peut faire ce que l'on veut soumis aux traverses saturniennes et bien on pédale dans la semoule !
Comment cela s'exprime t-il au niveau du quotidien?
On ne va pas se leurrer, ni passer par quatre chemins ! On va devoir accepter d'avancer dans le flou artistique ( pas toujours esthétique...) complet. Nous sommes comme la souris qui tourne dans sa roue en cage. Soumis au hasard et à l'aventure cette figure peut être aventureuse ou très hasardeuse, dans les deux le changement est acté !
Bien sûr, chacun le vivra en fonction de sa vie, et des choix mis en action depuis des mois.
au niveau affectif et dans le couple
Voilà un nouveau départ pour le couple ou une nouvelle rencontre. On aura besoin d'indépendance pour effectuer de nombreux déplacements et la recherche de solitude sera salvatrice pour la bonne santé du couple.
au niveau spirituel
Les idées novatrices fusent; le regard sur les événements changent ; on sent une évolution de plus en plus concrète dans sa vie. Laissez place à vos intuitions et laissez les s'exprimer
au niveau professionnel
On amorce un changement dans l'entreprise ou au travail, on change les méthodes , les outils. On change tout ce qui va permettre d'amorcer une nouvelle orientation.
Vous l'avez compris, cette semaine ne baissez pas les bras , persévérez dans les efforts et acceptez de ne pas entrevoir le but, l'objectif du but visé, s'il en est !
A la semaine prochaine :))
Comments