• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Nous sommes tous des magiciens !



En magie, le "truc" principal pour assurer l'effet d'illusion, est de pratiquer une diversion de l'attention. Quand votre attention non entraînée et sans cesse dispersée se trouve au point B, le magicien lui peut à ce moment opérer au point A sans risque d'être démasqué. 😉


Cette technique est utilisée dans beaucoup de domaines...


En matière de magie, vous savez qu'il existe un pan de la géomancie qui en fait usage et qui n'est pas sans conséquence pour tout opérant mal entraîné ou mal intentionné.


Une variante de la géomancie africaine appelée le FA, classée au patrimoine de l'humanité en tant que pratique ethnique millénaire, est bien connue de tous!

Le vaudou.


Il s'agit en fait très simplement de conjurer le sort "décrit" ou annoncé par une figure dite maléfique au moment de la divination, en pratiquant des offrandes sacrificielles.



Mais il existe d'autres méthodes de conjurer un sort ou supprimer une "basse fréquence" et l'une d'elle notamment, est l'utilisation de la radiesthésie, qu'en l'occurrence je pratique. Ce rituel est pratiqué exclusivement, et de manière à dégager le consultant de cette influence quantique néfaste. Ce n'est pas un aspect que je mets en avant forcément. Il s'agit de manipulations délicates et qui sont laissées à l'appréciation de l'opérant.


Car ne rêvons pas, si votre taux vibratoire est bas, vous attirerez comme un aimant 🧲 les situations basses fréquences, j'ai envie de dire!


C'est pourquoi il est important de faire grimper son taux vibratoire en commençant par se maîtriser, s'observer et se rectifier.


Pratiquer le yoga ou la méditation, par exemple, vous aide à vous recentrer sur votre intérieur et tout le monde, je dis bien tout le monde, a un cœur....

Le problème est qu'il est soit endormi, soit ensorcelé, soit soumis...dans quelque rare cas ignoré.




Se réveiller est le fait essentiel, on parle en initiation d'éveil.

Lors d'une consultation de géomancie, les figures maléfiques apparaissent clairement, non pas qu'elles le soient, car jamais (fondamentalement) quelque-chose est mauvais ou bon...les choses alternent et sont à double visage ... tout comme vous, un jour en rogne un jour en amour et calme...c'est que vous ne vous maîtrisez pas assez encore..


Alors, j'ai envie dire, au travail !


Si vous voulez vous aidez de la géomancie et ensuite d'un soin d'énergie holistique, ok, cela sera un plus pour gagner du temps mais le travail de gestion de la cause qui vous met dans cet état, c'est vous et vous seul qui devez l'accomplir !!


Nous sommes tous des magiciens !

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour tous vos messages et partages!



Pour recevoir le message de la géomancie, en réponse à vos questions, solutions ou enjeux: 
Prenez rdv par mail contact@say-geomancie.com
ou par téléphone 06 22 85 66 94  par SMS ;) 

SAY GEOMANCIE By Sandrine

Posts récents

Voir tout