top of page

Les mirages trompeurs de février #france2026

ambiance sacrée de cathédrale
Les mirages trompeurs et les confusions de février 2026

Bonjour à tous,


Voici les prévisions de la géomancie pour ce mois de février et je commencerai directement par le message dit liminal. en résumé par l'ORACLE :

L'ORACLE

À travers les confusions, les mirages trompeurs et les rassemblements de gens armés,

une chance unique peut surgir, d’un seul coup, pour toi.

Sois prêt à la saisir.

Garde la conscience aiguisée

et l’esprit bien éveillé.


Une fois n'est pas coutume ce mois de février commence par une semaine plutôt positive si l'on sait prendre le recul nécessaire pour ne pas tomber sous l'angoisse des fourches caudines en action mondialement. La tempête souffle de plus belle et chaque jour délivre son lots de nouvelles...POPULUS en témoin du passé parle de confusions, de rassemblements difformes plus rien n'est clair et tout devient incompréhensible. Cette figure annonce aussi que tout est possible pour le pire comme le meilleur.


du 1 au 7

LA TÊTE DE DRAGON et JUPITER seront les figures à suivre pour sortir des ornières actuelles. Elles indiquent la juste orientation intérieure, celle qui permet de se hisser en hauteur, car la chute rôde là où l’axe se perd. Le pont de Sirah se révèle alors : ce passage invisible, plus fin qu’un fil et pourtant décisif, tendu au-dessus de l’abîme. Chacun le traverse selon la rectitude de sa conscience, laissant derrière lui le chaos et les illusions. En empruntant cette ligne subtile, vous épargnez votre lumière et lui permettez de rayonner pleinement, tel un fil d’Ariane, guide silencieux qui protège et conduit hors du labyrinthe.

BLASON GEOMANCIE
Blason d'autorité établi le 31 janvier 2026 à Chartres

Je reviens pour la deuxième semaine, mais voici déjà le blason — thème que j’ai moi-même choisi — afin de décrire au plus juste ce qui pourrait émerger selon les énergies actuellement à l’œuvre.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle semaine ✨

Vous pouvez me consulter par mail, en présence (sur Chartres) ou en visio.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message.

2 commentaires


Lorenzo
04 févr.

Le pont de Sirah, aussi fin que celui qui relie les âmes...

et qui permet d'atteindre une dimension très noble à partager sur un chemin choisit ou toute autre voie anagogique. C'est un état intérieur qui nous fait nous adresser non pas à la personne mais â l'Etre profond qui est en elle. On peut dire des mots très forts sans peur sur ce mode supérieur de communication. J'entends souvent des pléonasmes pudiques.c'est simplement de l'Amour, de la bonté sublimée pour trouver des résonances communes, LA résonance commune. Merci Sandrine de déployer tes qualités de cœur pour tisser un fil si ténu et pourtant si puissant qu'il donne vie au Sacré et aide les autres à ouvrir les portes de…

J'aime

Isabelle
04 févr.

Merci pour cet article ! 🌟 C’est vraiment précieux de pouvoir bénéficier de prévisions de la géomancie claires et bienveillantes, surtout quand c’est offert avec autant de générosité. Je recommande à tous de suivre ces partages : c’est un vrai petit coup de pouce pour mieux se comprendre et avancer avec conscience. 🙏✨

J'aime
bottom of page