top of page

Que nous réserve le mois d’octobre ?




Mes amis lecteurs,


Voici les prévisions mensuelles de la géomancie, pour la France du mois d’Octobre.


Rappelons-nous que l’année 2023 est une année 7 en numérologie. Le 7 représente le bilan de nos vies. Le 7 est le chiffre de la lumière, de la vérité et de la spiritualité. Il est préférable de se préoccuper de ses aspirations profondes, et du sens donné à sa vie, qu’à son aspect financier.


Les prévisions délivrées ici donnent une ambiance générale semaine par semaine. Elles zooment et affinent la tonalité du mois du blason annuel, qui est CARCER ( prison) , publié dans l’Almanach général 2023. Le relire ici.


Pour demander vos prévisions du prochain trimestre (saison), envoyez vos noms prénoms date de naissance heure et lieu et je vous enverrai un audio avec vos prévisions*. *Modalités sur demande.



Les prévisions du mois d’octobre sont données par l’interprétation du blason obtenu lors de la séance de ce lundi 25 septembre, à Chartres. Nous obtenons les 4 figures mères suivantes : POPULUS – AMISSIO- TRISTITIA – PUELLA



Si je devais faire une phrase avec ces quatre tétragrammes Mères voici :

« Le peuple et sa foule en perdition est en plein questionnement. Il plonge dans sa tristesse et produit son inconscience futile… »



Du 1 au 7 : La figure POPULUS est celle de PEUPLE. C’est la dispersion, la confusion, le flou avec son lots de petites épreuves qui sont sans gravité. Si on était plus vigilent il serait possible de les éviter. Concentrez-vous il y a une richesse dans cette multitude à développer.

Mon conseil : concentrez vous !


Du 8 au 15 : La figure PETITE FORTUNE évoque l’exaltation après le doute. Cette figure met en avant le côté aléatoire de l’équilibre énergétique. Les satisfactions sont partielles et il semble que de nouveaux choix se présenteront. L’aspect frein FEU/TERRE évoque les remises en question et les efforts à envisager. On prend conscience du passage étroit. On doute de soi mais on ne pourra pas vous déstabiliser.

Mon conseil : Persévérez



Mon conseil : pacifiez les choses !


Du 24 au 31 : : La figure PUELLA (FILLE) de Vénus nous offre une fin de mois tout en relâche, sympathie et charme où fusent les idées créatrices, les sentiments tendres et sincères, bref la douceur de vivre et ses sorties, expos, théâtres et festivals en pagaille. On se fiche de tout !

Mon conseil : Profitez du beau !



Le TRIBUNAL DE LA GEOMANCIE nous dit que la situation va s’améliorer et cela passera par le changement.




L’ORACLE DIT : La situation du pays s’améliore mais …comment le voir dans le brouillard des incertitudes. Les ennemis nous espionnent et sont puissants.



Pour demander vos prévisions de géomancie et savoir ce que le mois vous réserve

Demandez votre thème ici : contact@say-geomancie.com







Je vous souhaite à tous une belle journée et espère vous rencontrer au salon ZEN porte champeret qui débute demain jusqu’à lundi !! 😉


J-1 PARIS SALON ZEN 5JOURS
J-13 DEPART EGYPTE




Sandrine

Commenti


bottom of page