top of page

Que nous réserve le mois de juillet ?




Mes chers amis lecteurs,


Voici les prévisions mensuelles de la géomancie, pour le mois de juillet. La géomancie annonce que la situation actuelle va se calmer. ALBUS ( blanc) symbolise la sagesse et l'apaisement arrive cette première semaine de juillet. Les esprits vont donc, normalement se calmer. Mais cela ne sera pas stable…voyons cela plus loin.


Rappelons-nous que l’année 2023 est une année 7 en numérologie. Le 7 représente le bilan de nos vies. Le 7 est le chiffre de la LUMIERE, de la VERITE. Il est préférable de se préoccuper de ses aspirations profondes, et du sens donné à sa vie, qu’à son aspect financier.

L’heure du bilan arrivera pour nous collectivement et individuellement ! C’est exactement ce qui se passe. La lumière ébranle les consciences qui étaient endormies et le réveil est brutal pour certains.

Je vous laisse deviner à quel point il est crucial de commencer par soi…pour être armé face au collectif en proie à ses peurs et ses doutes.


Les prévisions délivrées ici donnent une ambiance générale semaine par semaine. Elles zooment et affinent la tonalité du mois du blason annuel, publié dans l’Almanach général 2023. Pour le relire, c’est ici


Pour demander vos prévisions pour le prochain trimestre (saison), envoyez vos noms prénoms date de naissance heure et lieu et je vous enverrai un audio avec vos prévisions.




Souvenons-nous du mois d’avril qui succédait à mars et à l’UNION POPULAIRE (CONJONCTIO) vue par la géomancie dans les prévisions annuelles. La rue parlait et le peuple s’agglomérait sur le sujet des retraites.

Souvenons-nous que VIA était sorti pour le mois d’avril et réapparaissait en juin (comme pour nous « resservir » la leçon) . VIA, la ROUTE, c’est le changement qui annonce un nouveau départ. Certes il est hasardeux mais expensif. Certes il est aveugle mais courageux. Certes il est indécis mais déterminé. C’est une figure pleine d’imprévue. Vous l’avez compris quand toute cette énergie du printemps aura été « mal canalisée » elle donne ce que l’on voit ; tristement.



Les prévisions du mois de juillet sont données par le blason ci-dessus, obtenu lors de la séance du dimanche 2 juillet 2023, à Chartres. Nous obtenons les 4 figures mères suivantes : M1 ALBUS- M2 TRISTITIA- M3 VIA- M4 VIA


Du 1 au 7 : Cette semaine sera calme. ALBUS (BLANC) nous annonce une accalmie et de l’apaisement. Les énergies seront calmées et circuleront mieux. On va tenter de se ressourcer en pensant aux vacances même si les finances sont peu réjouissantes. La pleine lune du 3 a son mot à dire. Albus est en analogie avec l'élément Eau, il annonce des pluies et de l’humidité. L’eau purifie. Profitons de cette courte amélioration. Mon conseil : Appréciez et sachez le faire !



Du 8 au 15 : La figure POPULUS ( PEUPLE) annonce une multitude, un groupement, un rassemblement. Mais ce peut être aussi la banalité des choses, l’insignifiance, le commun, le manque de particularité, bref le conformisme ou l’esprit d’imitation. La lune décroit et revient vers son soleil. Le flou et une ambiance « bizarre » se dessine. Possibilité d’agitations dans les rues avec l’idée d’antagonisme, de lutte, de revendications. On court dans tous les sens.

Mon conseil : Evitez la foule!


Du 16 au 23 : L’énergie de mars s’affirme et PUER (GARCON) réveille votre esprit combatif. Rien ne vous résiste. La puissance d’action et l’impulsivité sont telles qu’il vaudrait mieux faire attention aux boulets de canon perdus. Des besoins professionnels seront peut-être à revoir.

Mon conseil : Temporisez !

Du 24 au 31 : La figure de géomancie (VIA )ROUTE annonce un changement, un départ ou déménagement : on est en route. On prend conscience qu’il faut partir ou changer de voie pour enfin renaître. L’indécision se fera sentir confirmant les remises en causes et les hésitations. Puis le regard change augurant de nouveaux horizons. Mon conseil : la situation doit bouger, agissez pour faire bouger les choses.





Que dit le TRIBUNAL DE LA GEOMANCIE ?

Le juge est ROUTE venant de GRANDE FORTUNE et PETITE FORTUNE


L’ORACLE dit: "Revers en voyage "


Vous l’avez compris, on veut pouvoir profiter de ce premier mois des vacances. On pourra avoir l’illusion d’une amélioration en début de mois mais la fin de juillet reste incertaine.



Pour demander vos prévisions de géomancie et savoir ce que le mois vous réserve

Demandez votre thème ici : contact@say-geomancie.com


Je vous réponds en moins de 24h et vous propose d’abord un échange téléphonique pour affiner vos besoins 😉






Je vous souhaite à tous une semaine sereine et confiante. Le principal est de rester vibratoirement « haut » et de faire tout votre possible pour pratiquer tout ce qui vous tire vers le « haut. Merci pour votre lecture 😉


Sandrine

SAY GEOMANCIE


Lancement d'une MASTER CLASS d'été

0 commentaire

Commentaires


bottom of page