top of page
  • SAYGEOMANCIE By Sandrine

QUELLES SONT LES PREVISIONS 2023 POUR LA FRANCE ?





La géomancie répond à toutes les questions et à celle-là aussi.


Elle va nous donner l’ambiance générale qui découle à la fois, des influences astrales et terrestres.


Ne nous méprenons pas ; nos agissements ont un impact (invisible et visible) dans l’Ether et sur Terre.


Imaginons l’ether comme un champ informationnel universel qui se nourrit de toutes nos pensées et actions. C’est le CLOUD HUMAIN. D’autres l’appellent les archives akashiques.

La technique géomantique donne l’ambiance générale effective à l’instant T.

Si nous ne faisons rien pour changer cet état de fait, que se passe-t-il ? exactement ce qui a été prédit.


Par contre, en prenant conscience des enjeux, en prenant la parole et l’action ensuite, alors les prévisions changent.


Prenons un exemple grossier.

Si demain, une armée d’ovnis et d’êtres galactiques pacifiques se matérialisaient sur terre, sous nos yeux, simultanément en 3 lieux majeurs sur la ligne d’équateur, en plein jour et sous les yeux de millions de personnes armées de portable !


Que se passerait-il ?


Les tornades de mots, de pensées et d’actions auraient un tel impact sur nos vies à tous que le cours des choses évoluerait significativement. Les prévisions seraient encore modifiées.


La bonne nouvelle est que rien n’est fatalité. C’est pour cette raison que je me méfie des prévisions données avec ce sens de fatalité. Si je me romps à cet exercice difficile et risqué depuis maintenant plusieurs années, c’est justement pour vous démontrer que vous gardez toujours la main sur votre Destin, à chaque instant. C’est aussi pour cette raison, que chaque mois, je zoome semaine par semaine pour la géomancie mondiale.

Je vous invite à relire l’Almanach général 2022, ici https://www.say-geomancie.com/post/2022-pournoustous-almanach2022-france.


Quels sont nos enjeux pour 2023 ?

Basculerons-nous dans l’ère dite spirituelle ?

Des prémisses apparaissent en novembre mais elles demandent encore à être consolidées. Nous sommes en année 7 universelle, l’année du bilan, de l’analyse mais aussi de la spiritualité.


Après avoir établi le thème, j’obtiens le blason avec les 4 mères premières :

RUBEUS/ PUELLA /CONJONCTIO/VIA


GRANDES PHASES 2023

Je vois ici une année « coupée « en trois.


La première partie d’année est instable de janvier à mars, et avril soumis au hasard mais à l’action. Peut-être est-ce la conséquence d’un janvier explosif.


La deuxième partie, de mai à aout est plus stable, plus sécurisante et permettra la réalisation de beaucoup de projets.


La troisième et dernière partie, quant à elle, sera une période d’empêchements, de repli sur soi, d’intériorisation.



MOIS PAR MOIS EN AMBIANCE

Janvier La figure RUBEUS (rouge) en analogie avec la planète MARS présage un mois explosif ou dynamique. Le rouge peut nous parler de violence ou de passions et d’esprit d’initiative. Tout dépend de la façon dont sera canalisée l’énergie de cette planète de l’action. Que ce soit le mouvement avant-gardiste et la rébellion ou un mois soumis à la violence et au tempérament belliqueux, nos esprits seront échauffés. A choisir l’audace ou la colère, que choisiriez-vous ? l’audace bien sûr !

Cette figure de feu dans cette maison de feu devient très puissante …donc attention.

Mon conseil serait de pacifiez si besoin, de calmer le jeu.


Février PUELLA (fille) est unefigure plus douce, féminine en analogie avec la planète VENUS. Elle indique un retour au calme, aux joies futiles et légères, aux réunions de famille. Douceur et plaisirs mais attention aux dérapages absurdes ; pouvant être liés aux affrontements de janvier non réglés.

Mon conseil restez calme et profitez des sorties dans les musées les cinémas etc.


Mars est représenté par la figure CONJONCTIO (union). On reprend les affaires plus sérieusement sans trop de certitudes il est vrai mais avec le sens d’ouverture de l’esprit. Ça c’est bien.

Mon conseil lisez le pouvoir du moment présent de Eckart tollé !


Avril est marqué par la figure d’eau VIA l’action hasardeuse. Comme un pantin qui avance sans savoir où il va. Qui vous veut des noises ? il n’est vraiment pas sympa, tournez les talons, ignorez-le, oubliez-le !!


Mai annonce l’embelli, enfin. La figure ACQUISITIO en analogie avec Jupiter annonce l’accroissement en tout. C’est vous la star ! il y a des concrétisations et des acquis à la hausse. Des valeurs sûres s’établissent !

Mon conseil est de concrétiser ! quoi que ce soit !


Juin avec la figure de VIA (route) montre la voie. On est moins dans le doute. Bien sûr il y aura encore des discussions gênantes qui vous perturberont et vous pousseront à agir sans certitudes des résultats. Ne pensez pas au mois d’avril et faîtes ce qui doit être fait.

Mon conseil : lâcher-prise !


Juillet c’est FORTUNA MAJOR qui annonce les vacances avec son soleil radieux. On est charismatique et les bonnes nouvelles nous aident à régler les questions d’ordres matérielles.

Mon conseil : Agissez !


Aout et la figure ACQUISITIO qui revient encore (mai) est en analogie avec JUPITER. Elle nous parle d’expansion, d’accroissement. On se dit c’est maintenant ou jamais ; on veut en profiter à fond, et ça marche ! on récolte les fruits de ses actions et c’est bon. Voici un bel été pour tous : la France respire !


Septembre gâte et casse la belle dynamique du milieu d’année …tout comme octobre. Nous avons en plus la même figure, CARCER (prison) en analogie avec SATURNE pour ces deux mois représentés. Les 4 éléments parlent d’exil et d’alliance difficile. Le pouvoir est bloqué. Mais nous ? chacun va devoir méditer cette période et faire des choix murement réfléchis. La rentrée sera studieuse pour certains et barbante pour d’autres ; il est possible que nous entendions de vieux messages lancinants du passé proche.

Mon conseil pour cette période : soit vous jouez l’oiseau migrateur et profitez d’un voyage, soit vous vous lancez dans un nouvel apprentissage !


Novembre, avec la figure AMISSIO (perte) nous sommes invités à nous questionner sur le sens profond donné à nos actions. Il règne une dysharmonie partout. Elle est là justement pour nous aider à « recoller « les morceaux dans le bon sens. On doit chercher autour de nous, tout ce qui enrichira notre intériorité et nourrira notre spiritualité. L’Année 7 (2+0+2+3 = 7) est une année spirituelle. Pensez-y ! Il sera judicieux de lâcher-prise et de devenir philosophe.

Mon conseil : Ressourcez-vous en famille et dans vos pénates.


Décembre, la figure CONJONCTIO semble indiquer que l’ouverture souhaitée opère ! Bonne nouvelle même si cette figure en analogie avec Mercure est dite commune (faible en intensité) elle confirme la transition amorcée dans le bon sens. Notre sagesse naissante ou renforcée deviendra salutaire en cette fin d’année. Acceptez la dysharmonie dans le processus d’apprentissage collectif de l’EVEIL Vous vous sentirez beaucoup mieux.

Mon conseil déployez vos antennes célestes



L’ORACLE, le message pour nous.

Le JUGE du tribunal PETITE FORTUNE vient de la figure PEUPLE et PETIT FORTUNE.

Interprétation

Le flou se disperse et d’un coup la chance surgit.

La joie est là, en providence, LAETITIA en position du JUGE SECRET


 



Je vous souhaite à tous une excellente fin d’année 2022 ! et vous remercie pour votre fidélité. Faîtes plaisir et faîtes vous plaisir !




L'année 2023 débute fort pour SAY GEOMANCIE avec une belle annonce faite en début d’année et un groupe d’étude et de voyage en EGYPTE du 7 au 17 février !

Il nous reste 2 places , si vous voulez nous suivre ; écrivez vite sur contact@say-geomancie.com


ANNONCE


Demandez vos prévisions 2023, pour vous ou pour quelqu’un de votre entourage. Il suffit de m’envoyer noms, prénoms, date de naissance, heure et lieu de naissance. Je vous envoie soit un audio ou le blason, selon vos envies.





Sandrine

SAY GEOMANCIE

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page