• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Que nous réserve 2022 ? #Almanach #France

Dernière mise à jour : 16 nov. 2021




La main est le plus bel outil de l’Homme ! Elle est le lien entre son intelligence, sa conscience, et sa pensée (l’abstrait) avec les formes créées ( le monde manifesté). Manier un outil c’est aller au bout de l’idée en créant une forme, l’outil permet à ce moment à l’Invisible de se manifester. L’outil devient le lien entre l’Invisible et le monde manifesté. Tout comme le crayon qui devient l’outil de l’invisible et de ces champs de force environnants qui nous gouvernent.

Le savoir, c’est être conscient et en être conscient c’est déjà agir sur ces forces. Car il n’y a rien qui ne descende sans remonter (Table d’Emeraude) …le libre arbitre de l’homme n’est donc pas un mythe. A chaque instant de sa vie, il peut couper ces fils invisibles qui le transforment en pantin ou les sonder pour en extraire le sens de la mission cachée.


Là est le vrai travail, rappelons-le !

Il y a le chemin individuel, libre, compris et accepté et puis il y a le chemin subit aliéné et incompris. Les deux vont au même endroit de façon différente et les deux sont soumis aux aléas des mouvements cosmiques. Les deux sont vécus différemment mais les deux baignent dans un collectif qui les façonnent.


La Géomancie: l'Art du Sable

2022, PourNousTous

Je vous propose d’analyser les enjeux de l’année 2022 Pour Nous Tous, sur un plan prévisionnel global, mois par mois.

Il s’agit de mon 5eme exercice et j’en suis très contente car la Géomancie ne démentit pas à sa pertinence. Elle apporte ce recul en lettre de Sagesse à la faveur d’une analyse « globale » dans sa façon d’annoncer les choses. J’adore ! suis ma première fan comme toujours….

Il suffit de relire le résumé fait lors de mes dernières prévisions pour cette année qui s’achève et qui sont criantes de vérité.


MERCI LA GEOMANCIE



Je dirai que l’année 2021 se présente en ambiance pour la géomancie ainsi.
1.      Un passage étroit nous attend en janvier avec un risque de danger, lié à une transformation soudaine. Des bouleversements sont en vue et amèneront certainement un sentiment de révolte pour certains ou de challenge pour d’autres. Tout dépendra de votre carte de naissance et de votre feuille de route, comprise et apprise.
2.      Une période plus calme et plus sereine ou sage de février à juillet. La joie et la sérénité semblent revenir ; Jupiter et mercure le messager annoncent un mieux.  
3.      Une prise de conscience sévère et obligée d’aout à décembre. Le mois d’août sera revolving et fait de révolte si janvier n’est pas négocié correctement. Serait-ce encore un virus qui fait des siennes encore après un relâchement général ? Difficile à dire même si septembre nous donnera une volonté de surmonter l’épreuve. On vivra mieux l’épreuve et on tirera quelque chose de bénéfique d’un point de vue spirituel sur une courte durée : septembre. La fin d’année d’octobre à décembre sera très compliquée à divers égards que je développerai plus loin. 

Nous sommes actuellement tous à bout de souffle et c’était le titre donné à cette période en 2020. Restons vigilants ; un aspect exceptionnel en décembre arrive : pour le relire ici en entier :

https://www.say-geomancie.com/post/pr%C3%A9visions-pour-la-france-almanach2021



Octobre Novembre en AMISSIO de Vénus : A BOUT DE SOUFFLE 
C’est le moment de rassembler vos forces intérieures pour finir la métamorphose. La période est peu favorable, l’énergie en baisse, découragement, déception. Ne pas céder au « ras le bol » général : c’est ça qui fera la différence !
Plan affectif il, elle vous quitte. La déception ou la séparation impacte le couple.
Plan professionnel démission ou départ ; on jette l’éponge. Décevant car on n’a pas eu ce qu’on voulait.
Plan financier pertes et faillites. Balance déficitaire. 



Espagne 2021

Voyons ce que 2022 nous réserve en sachant que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne.


Le blason a été réalisé dimanche 14 novembre à Chartres, et les 4 premières mères sont PUELLA/ACQUISITIO/CAPUT DRACONIS/ ALBUS.


JUPITER « mène » la danse ; comme c’est drôle quant on sait le surnom donné à certain, mais en fait Jupiter, astre appelé le grand bénéfique est celui qui représente la FORCE d’expansion, d’affirmation et d’adaptation. On ne sera pas dans les blocages.


Ambiance générale
L’année commence comme elle s’achève (janv.-décembre) par une note de douceur, de légèreté limite superficielle. Elle sera plutôt bonne avec cette idée d’UNION DES CONTRAIRES. La période de  juin à aout sera sournoise : « maladie ou mort des ennemis ici causent  maladies ou mort des serviteurs » (passation M6-M8)  dès juin on sentira un retour inattendu, une volte-face de quelque chose … puis ça se calme dès septembre avec novembre annonçant une  situation intermédiaire  sous l’œil mystérieux de MERCURE.  




Mois par mois

Janvier, PUELLA sympathie et charme, on a envie de séduire et de se lâcher après une fin d’année pénible. Les excès et les indolences seront possibles. Mon conseil : Créez !


Février, ACQUISITIO l’énergie est de retour et permet une concrétisation des dossiers. Les valeurs sûres s’établissent à la hausse. Le plein d’énergie que l’on canalise non sans mal, procure des résultats concrets.

Mon Conseil : Concrétisez

Mars, CAPUT DRACONIS indique un regain de dynamisme et d’ouvertures. Tout peut réussir : on a soudain le don pour la parole et l’on se préoccupe de la société. La situation du pays évolue vers la réussite, on peut y arriver.

Mon conseil : Elevez-vous et voyez haut


Avril, ALBUS signe d’eau marque le mois du sentiment et de l’importance de son pré carré affectif et familial.

Mon conseil : appréciez cette douceur


Mai, LAETITIA nous parle de bonne humeur. Le dynamisme est de retour et le moral des français est en hausse. On sort on s’amuse et on est même content d’exercer son travail. C’est un mois providentiel.

Mon conseil : saisissez les bonnes occasions


Juin, CAUDA DRACONIS annonce uneVolte-face, une sournoiserie, un retour de bâton sévère ; quantité de maladies, désobéissance des « valets » (Crémone), difficultés de toutes sortes. Tensions affectives possibles, sujet de santé mal envisagé.

Mon conseil : Transformez cette énergie !


Juillet, contrariété de la part de personnes puissantes d’ordre matériel.

Mon conseil : Agissez !


Août, CAUDA DRACONIS fin du chapitre.

...


Septembre, LAETITIA nous protège et nous rend joyeux. La bonne humeur est là, on veut s’amuser pour la rentrée ! succès heureux.

Mon conseil : Eblouissez pour cette rentrée !


Octobre, ACQUISITIO les gains sont possibles, succès dans les affaires d’argent. Accroissement et amélioration de la situation sur tous les plans. La Bourse repart à la hausse.

Mon conseil : concrétisez !


Novembre, CONJONCTIO augure un mois de communication, les échanges et les pourparlers avec une certaine instabilité ambiante. Il y a un face à face. L’ambiance est aérienne avec un nuage de sentiment de challenge. On remet de l’ordre dans les biens et les finances.

Mon Conseil : Communiquez !


Décembre PUELLA annonce une fin d’année sous les bienfaits de Vénus. Voici une fin d’année tout en douceur, sympathique et charmante où fusent les idées créatrices, les sentiments tendres et sincères, bref la douceur de vivre et ses sorties. Les vacances sont attendues.

Mon Conseil : Créez du nouveau et du beau !



L’ORACLE dit :

Tout se passera bien ! Comptons sur le fer de Mars !



J’espère que vous aimerez cet article pensez à partager pour aider ma démarche et mes recherches. Je projette des nouveautés pour l’année 2022 avec des séminaires de développement personnel par des méthodes ancestrales, je n’inventerai rien car c’est vous qui le ferez 😊


Je vous souhaite une belle semaine à tous et pour ceux qui souhaitent consulter la géomancie, laissez votre demande par mail : contact@say-geomancie.com


SAYGEOMANCIE By Sandrine


#almanach2022 #prévisions #geomancie mondiale

0 commentaire

Posts récents

Voir tout