• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Quelles sont les perspectives en mars ? #france #almanach #2021

Mis à jour : mars 15



Les amis bonjour !


Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle chronique de la semaine et pour vous donner les prévisions de la géomancie pour le mois de mars. Nous sommes déjà le premier et tout va bien dans le meilleur des mondes, il suffit d'allumer son poste de télévision…ou de surfer sur les chaînes alternatives en pleine expansion…courage !

Dans les prévisions annuelles, les relire ici, j'indiquais pour mars, une figure de joie Laetitia qui semble être plutôt une figure d'insouciance et de laisser aller général. Le mois de février était annoncé avec une demi victoire ce qui est vrai dans une certaine mesure puisque le pays n'est pas confiné ...oh la chance ...mais toujours soumis à l'épée de Damoclès et surtout un couvre-feu ! Et d'autres menaces en tout genre !


La Parenthèse historique


Durant l’année 1849, Jules Verne écrit à ses parents très souvent, il est en étude à Paris, ses lettres concernent essentiellement ses dépenses et l'argent dont il a besoin. Cependant, au mois de mars 1849, un autre événement inquiète le jeune étudiant : « Ma chère maman, le choléra est donc définitivement à Paris, et je ne sais quelles terreurs de malade imaginaire me poursuivent continuellement ! Ce monstre s'est grossi pour moi de toutes les inventions les plus chimériques d'une imagination fort étendue à cet endroit-! »

Attention au monstre dans nos têtes et n’oublions pas notre Humanité et notre Solidarité !



Fermeture de la parenthèse



Voyons ce que nous réserve le mois semaine par semaine ; quelles seront les influences qui jalonneront l'ambiance dans notre pays. Saturne en capricorne ici se détache singulièrement ou se met en avant. Donc nous allons avoir à faire avec la législation, l’ordre les contraintes du passé et à tout ce que le capricorne a de saturnien…

Du 1 au 8 : La figure POPULUS est celle de PEUPLE. Celle de la lune décroissante qui revient vers son soleil. On est en marche (sans vilain jeu de mots) mais dans la dispersion, le flou mais avec cette idée de confluence. Une agitation et un manque de concentration gagne le pays, les rues avec l’idée d’antagonisme, de lutte, d’aller contre quelque chose. Les contacts sont là on sort de sa tanière, mais c’est le flou. Hésitant et incertain, on court dans tous les sens. Mon conseil : de la concentration sur vos objectifs ! Re-centrez-vous



Du 9 au 15 : La figure CARCER (PRISON) de Saturne annonce encore le « Statu quo », le repli sur soi, les blocages énergétiques qui durent depuis trop longtemps. Chacun campera sur ses positions et ses préoccupations. Les projets amènent complications et traverses. On tourne en rond encore. CARCER pour ce qui est du temps est plutôt sombre et froid, et annonciateur du retour du froid.

Mon conseil : patientez et ne vous déprimez pas



Nouvelle lune (lune noire) le 13 mars et remise à zéro des compteurs ! 

Du 16 au 22 : La figure CAPUT DRACONIS (TETE DE DRAGON) est ici réconfortante et annonce une amélioration des énergies bénéfiques en lien avec la montée en puissance de la lune. Voici une période favorable pour entreprendre, ça peut réussir et le punch du printemps ouvre la porte à une renaissance possible. Pour ce qui est du temps il est plutôt salubre avec une atmosphère bienfaisante. Mon conseil : continuons de suivre les influx et élevons-nous !



Du 23 au 31 : : La figure CONJONCTIO (UNION) renforce l’idée de fragilité mais à la fois d’ouverture, de liaisons et de rapports mutuels. A l’heure de l’EQUINOXE DE PRINTEMPS, il sera bénéfique de parler avec ses amis, ses proches et ses familiers ; on aura besoin de faits et d’informations et de leur mise en œuvre mentale et intellectuelle. Mercure est la planète des échanges (entre autres) et de l’argent et ils devraient être prometteurs. On devrait rouvrir tous les commerces, et les lieux de rencontres. Quelque chose change. Mon conseil : communiquez !


Bon, tout ceci semble confirmer la prévision mensuelle de la figure LAETITIA et augure une amélioration en fin de mois mais ….avec un blocage en deuxième semaine qui serait lui à l’origine du risque dont fait état l’oracle.


L’oracle

Le JUGE dit PERTE venant de QUEUE DU DRAGON et ROUGE.

Ceci est clairement une mise en garde, Rubeus (rouge en latin) fait penser à un attentat, à une violence. Dans tous les cas un danger où il faudra fuir. Un homme averti en valant deux vous êtes prévenu et comme à chaque seconde de nos vies nous avons la capacité de tout changer à la fois individuellement et collectivement, je conseille donc de la prudence durant cette deuxième semaine de mars !



Je vous souhaite une belle semaine à tous et pensez à partager cette information autour de vous.


Si vous voulez savoir ce que le mois de mars vous réserve en plus des ambiances données ici: 
Demandez ici votre blason de printemps contact@say-geomancie.com 

SAYGEOMANCIE By Sandrine

75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout