top of page

Quels seront les évènements marquants en juillet #PrévisionsFrance2024



Mes chers amis lecteurs,

 

Je vous propose les prévisions énergétiques de la géomancie pour le mois de juillet 2024 !

 Blason réalisé le VENDREDI 28 JUIN    2024 à 13h30  à Chartres (28) 


 TONALITE DU MOIS (tirée des prévisions annuelles)


Symbolisé par la figure POPULUS symbolise la dispersion mais aussi de nombreux concours venant de toutes parts. POPULUS veut dire PEUPLE, il est donc synonyme de MULTITUDE d’éléments mis en jeu, les assemblées, les réunions du peuple : ceci correspond tout à fait avec ce que nous réserve ce mois entre l’aventure politique et sportive ! Quel mois ! C’est aussi, face aux discours catastrophistes de nombreux une figure qui annonce au final le cours normal d’une rivière cad que le destin de la France se déroule sans histoires mettant en avant le sors commun du PEUPLE France. Car POPULUS plus que tout autre figure symbolise le PEUPLE et c’est bien de cela dont nous allons découdre avec ces élections ; à savoir quel SOCIETE voulons nous pour la France. La paix dans la multitude …la vie en commun acceptée au-delà de toutes nos différences car nous sommes tous des habitants de la planète TERRE GAIA.


richesse
Billet de banque

 LA PART DE FORTUNE EN MII : LES BIENS ET RICHESSES DU PAYS


LAETITIA (la joie) indique ici une plutôt une richesse de morale, une nature plutôt enjouée du peuple France, peut-être enjoué par une alternance de pouvoir sous le signe d’une espérance.


statues guerrières
statues guerrières

 

LA MAISON DE LA QUESTION (sujet du mois) encore en MXII les ennemis du pays


La figure PRISON donne les ennemis bloqués...Comme une suite à ce qui a été dit précédemment. ( depuis plusieurs mois l'action des ennemis cachés impacte notre pays; cf les prévisions d'avril, mai, juin etc) Le vrai sujet sous-jacent ici sont les ENNEMIS INVISIBLES, cachés qui ourdissent en sous-marin…




les ennemis cachés
les ennemis cachés

LES EFFORTS A MENER en MX sont QUEUE DU DRAGON

aAttention à la fourberie et aux revers de situation


Excellente synchro, cette maison dans le contexte représente le chef de l’état, le gouvernement, le MINISTERE. Bingo encore quand aux efforts en effet que le pays fait pour se passionner avec le débat sur ce sujet.


LE MOIS SEMAINE PAR SEMAINE


Les  prévisions délivrées ici donnent une ambiance générale semaine par semaine. Elles affinent la tonalité du mois du blason annuel, publié dans l’Almanach général 2024.  Pour le relire, c’est ici …

  


Conjonction et union amicale
Conjonction et union amicale

Du 1 au 7 : La figure CONJONCTION nous force à la  communication, aux échanges avec des envolées joyeuses, car la passation M1 M5 indique pour le pays un certain bonheur pour une situation souhaitée qui se réalise. L’ambiance est aérienne, facilitant la prise de PAROLE (on ne peut mieux dire dans cette période entre deux tours) alors il sera important de garder un équilibre, de rechercher de l’aide car le besoin d’un appui se fera sentir. Dans l’union, la collaboration les solutions arriveront, de plus la JOIE est à côté (M2) ce qui indique de la cordialité et amitié. Il sera nécessaire d’aller de l’avant en s’aidant les uns les autres.


Mon conseil ici est de communiquez !

 

Là ou cela se corse…les deux semaines qui suivent avec une dernière semaine de juillet apaisée.


Du 8 au 15 :  La figure QUEUE DE DRAGON  annonce le « mal être », la chute d’énergie, la rupture d’équilibre, les échecs voire la trahison. Tout pousse vers le bas, tout s’enlise. Les actions entreprises engendrent les discordes. C’est foudroyant, contrariant, stressant !

Mon conseil : reposez-vous, méditez !

 

Du 16 au 23 : La figure PRISON de Saturne annonce le « Statu quo », le repli sur soi, les blocages énergétiques. Chacun campera sur ses positions et ses préoccupations. Les projets amènent complications et traverses... On tourne en rond encore. La figure de géomancie PRISON pour ce qui est du temps est plutôt sombre et froid, et annonciateur du retour du froid.

Mon conseil ici est de patienter.

 

DU 24 au 31 : APAISEMENT.  La figure d’eau BLANC nous parle de sagesse. Les énergies sont plus calmes et circulent de mieux ; le temps des vacances est là. ALBUS  nous parle de ces lieux de repos pris d’assaut, mais aussi du sens pratique, du système D et de la capacité à s’adapter aux circonstances. Les énergies sont calmées et circulent mieux. On va en profiter pour se détendre.  Profitons de cette embellie courte et de cette semaine calme.


Mon conseil :  Appréciez et sachez le faire !



Poignée de main fraternelle
Poignée de main fraternelle

 

L’ORACLE  DU TRIBUNAL  DIT ACQUISITION


On avance…dans un sens positif pour le pays.


Confirmé par les anciens textes et manuscrits : C’est un bon mois : «  bonne chance pour faire du commerce « (PIOBB Traité de Géomancie Ed Dangles 1947)


Dans mon livre (p106) paru Ed. Vega 2023 est écrit : La foule vous porte chance, porte chance  à la France. 


N’en déplaise à certains qui ne voient que chaos. Depuis la nuit des Temps, diviser pour régner est la devise de la minorité qui cherche à conserver son POUVOIR.

La géomancie n’évoque pas ici d’ambiance chaotique…nous suivrons cela et le croiserons avec le réel.

De plus, on voit ici les ennemis invisibles (M12) du pays bloqués (Passation M7 M12) cherchant à bloquer le pays…ils n’y arriveront pas.


A vous de me dire ;)

Dîtes moi en commentaire si vous avez ressenti, et/ou vécu toutes ces prévisions de cette façon. J’ai eu beaucoup de retours en direct mais pensez à écrire les commentaires ci-dessous.   Merci


 Demandez  à la géomancie ce que les prochains mois vous réservent.


Il suffit de demander votre thème ici : contact@say-geomancie.com


 JE DEMANDE MES PREVISIONS POUR 2024, ici


 Je vous souhaite à tous une belle semaine, sereine et confiante.

Sandrine

SAY GEOMANCIE

 

2 commentaires

2 Comments


Guest
Jul 01

La geomancie vise juste à chaque fois c'est incroyable 😇

Like
Guest
Jul 09
Replying to

Merci oui , heureux ceux qui lisent alors ces prévisions 😉

Like
bottom of page