• SAYGEOMANCIE By Sandrine

INFLATION ET GEOMANCIE



La géomancie répond à toutes les questions et à celle-là aussi. Nous allons essayer de déchiffrer la réalité de ce phénomène en questionnant pour connaître l’évolution du PRIX DES CHOSES.

Je vous donnerai ensuite l’ORACLE du TRIBUNAL…


Je vous invite à relire les prévisions annuelles publiées dans l’Almanach général 2022. Pour les relire, c’est ici https://www.say-geomancie.com/post/2022-pournoustous-almanach2022-france.


J’ai réalisé le blason aujourd’hui et obtenu les 4 premières mères suivantes :

PUELLA – AMISSIO – CONJONCTIO- LAETITIA.




Nous allons examiner les maisons 2 et 10 : elles disent PERTE et QUEUE DU DRAGON. Ces deux figures indiquent la faillite importante du pays, avec une perte importante des rentrées d’argent régulières (TVA, taxes, impôts etc…). On le sait mais ici, c’est une insouciance du pays préoccupante qui est pointée. Et c’est justement ce manque de vigilance qui emmène le pays dans une mauvaise voie (M10 M12 Passation très mauvaise de la figure QUEUE DU DRAGON) très sournoise. Notre argent est mal géré, mal utilisé à des fins non éthique…qui engendre des ennemis invisibles. ATTENTION


Concrètement qu’est ce qui va augmenter ?


Maison 4 : le prix de la terre et des maisons augmente de manière très élevée

Maison 5 le prix des denrées va augmenter à un prix très élevé

Maison 6 le prix de la main d’œuvre va atteindre des sommets on peut donc supposer qu’il n’y aura pas d’augmentation des salaires puisque cela voudra dire que les charges afférentes au cout du salarié augmentent drastiquement.


L’ORACLE est saturnien et très obscur. POPULUS VIENT DE CARCER ET CARCER.

(PRISON + PRISON DONNE PEUPLE )

Les affaires vont très mal et c’est obscur. La situation est précaire, des sacrifices seront à prévoir. Une rébellion dans une prison possible ou dans la rue.


Voici un tribunal assez sévère qui statue à moitié …une situation de dispersion complète et ceci pour les 3 mois à venir environ.



Je rappelle que chacun de nous en fonction de son chemin d’évolution vivra cette houle différemment et que c’est en ces circonstances qu’il est primordial de se recentrer sur ces forces intérieures seules rempart aux marées extérieures.


Si vous avez envie de demander à la géomancie ce que les mois à venir vous réservent, c’est possible !


Demandez vos prévisions blasonnées, pour vous ou pour votre entourage. Il suffit de m’envoyer noms, prénoms, date de naissance, heure et lieu de naissance. Je vous envoie soit un audio ou le blason, selon vos envies. Le coût de ce travail vous sera indiqué sur demande ici contact@say-geomancie.com


JE VEUX LA REPONSE A MA QUESTION

JE DEMANDE MES PREVISIONS POUR LES 3 PROCHAINS MOIS


Je souhaite à tous un bel été, sereine et confiante.


Sandrine

SAY GEOMANCIE

0 commentaire

Posts récents

Voir tout