• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Mon couple tiendra-t-il ? #amour & #confinement



La géomancie répond à toutes les questions, vous le savez; art divinatoire ou science quantique, elle est basée sur l’analyse de notre signature électromagnétique du moment qui reflète, non seulement ce dont nous sommes faits mais, également la digestion des émotions vécues. Ce regard intérieur une fois posé, donnera les clés du bonheur ou du malheur de toutes vos relations ainsi que de leur devenir.

Voyons cela


Le confinement nous a imposé à tous, une expérience inédite, que nous soyons en couple ou célibataire, avec enfants ou sans enfants. Cette expérience est susceptible de créer l’éloignement ou le rapprochement, car c’est dans ces moments-là, que les affinités ou pas se révèlent. A force de nous inviter à la distanciation et bien elle survient,parfois.


Nos pensées créent le monde, ne l’oubliez pas. Les pensées sont des ondes de forme puissantes qui créent la « bouillasse » énergétique ambiante dans laquelle vous naviguez ! Oui oui !


Mais revenons au sujet.


Confinés ensemble ou à distance, comment mieux s'aimer après le confinement ? En sortirons-nous plus renforcés que jamais ?


Voilà des questions fondamentales qui méritent une étude approfondie qui passe d’abord par un scan des émotions vécues ! Vous conviendrez que c’est bien cela qui conditionnera les prochains mois avec vos proches.


Alors avez-vous atteint le point de non-retour ?

« 11 % des Français désirent s’éloigner de leur partenaire après le déconfinement et 4 % évoquent une rupture définitive » Source Ouest France


L’activité du couple également pendant ce confinement s’avère par l’abstinence sexuel beaucoup plus élevée qu’avant cette période (26 %).


C’est normal je dirai, car vivre une expérience aussi fondamentale dans ce qu’est la quintessence même d’une vie privée de liberté physique amène un questionnement existentiel dans sa lecture spirituel psycho-philosophique. Il s’agit là une implication plus poussée des centres d’énergie supérieurs au-dessus du plexus solaire. Les Chakras du haut.


Rien d’anormal, car notre société a perdu au fil du temps ces racines du ciel n’ayant de cesse de regarder son nombril, son image extérieure, ses selfies et tout ce qui brille illusoire !

Ce fut un rappel à l’ordre, mesuré, sur fond de cette idée fondamentale de notre mortalité.

Donc cela est bien. Et les conclusions doivent être tirées pour ne plus se voiler la face.


Le couple c’est aussi savoir s’épauler dans la tempête, en étant courageux et en ne prétextant pas voir l’ouragan là où n’est qu’une légère averse. Beaucoup se ravise parfois quand l’heure du départ sonne. Il faut donc agir en conscience et sagesse.


La géomancie peut vous aider à comprendre ses faiblesses et sauver votre couple sinon il sera temps de prendre peut-être un nouvel envol.

Vous pourrez relire en tapant dans la barre de recherche « bien-être » les études réalisées dans le domaine affectif et leurs résultats. ici

En attendant, je souhaite à tous une belle semaine sous le signe PUELLA* qui en effet se confirme pour le mois de juin. Le déconfinement se confirme en France complètement.

Pour relire mes prévisions pour l’année 2020 en France c’est ici.

SAYGEOMANCIE By Sandrine



Pour demander votre étude géomantique par écrit ; ici