• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Prévisions pour le mois d'octobre ? #ALMANACH2021 #FRANCE #PREVISIONS




Dans le thème géomantique construit, ci-dessous, on dispose le Juge face à ses deux Témoins, tout à fait à la fin, comme pour cristalliser la quintessence même du Blason qui lui parle dans le détail. Le tribunal ainsi formé va rendre une sentence. Il aide non seulement à résoudre une question posée, mais il est le conseil du Haut, du Divin, du macrocosme. Je l’appelle « mon conseil », car il n’est pas si sentencieux mais plutôt sage.



Dans ce blason réalisé pour avoir l’essence du mois d’octobre, on voit qu’il est question de dépouillement dans la joie et dans la Foi ! En effet la figure du JUGE en MXV est AMISSIO ( PERTE)

Avez-vous la foi et la joie ?



L’oracle dit : « PERTE venant de JOIE ET BLANC «









TRADUCTION

Essayons de comprendre ce que la faillite venant de la légèreté et de la pureté, vient ici pointer pour le mois d’octobre pour la France. Collectivement j’entends, car pour ce qui est de l’individuel cela est une autre histoire. Il est ici question au fond d’un « audit céleste » de votre travail spirituel à la fois sur le plan individuel et collectif. Souvenez vous je vous avais dit le mois dernier que nous étions " sous surveillance" .


QUESTIONS

Qu’avez-vous fait depuis que vous êtes né pour l’évolution de votre chemin d’âme ? vous êtes vous concentré sur la matière ou le spirituel ? ou les deux dans l’harmonie ? car l’un n’exclut pas l’autre ! pas du tout ! l’un est en harmonie avec l’autre, indissociable…



L’extérieur, le monde qui vous entoure est fait pour vous réveiller ou vous éveiller.



En Géomancie plus qu’en toute autre science divinatoire, l’interprétation doit être vraiment le fruit d’une intuition bien entraînée, appuyée sur une série de déductions parfaitement logiques. C’est là où l’art des correspondances analogiques sert l’opérateur. Il s’agit d’un travail acharné dans la matière et dans l’invisible. Qui ne s’apprend pas en 2 ou 3 cours mais en des années.




J’ai envie de vous dire les amis qu’il va falloir se poser les vrais questions. Et depuis le temps que je vous délivre tous ces messages. Ceux qui ne l’auront pas réalisé-compris-mis en mouvement vont avoir du mal. Le changement arrive et le début de mois sera plus sympa que la dernière quinzaine.




Je vous invite à relire le  TIRAGE  ANNUELLE  GENERALE  de l’année 2021, par ici. https://www.say-geomancie.com/post/pr%C3%A9visions-pour-la-france-almanach2021



PRECAUTIONS

La dissonance actuelle due au carré (aspect de 90° entre deux astres dans le ciel en référentiel TERRE) entre Uranus et Saturne est toujours d’actualité et pousse au sentiment d’oppression.

La mutation est « en marche » de plus en plus réelle, et je n’évoque pas la souffrance de notre terre nourricière, d’autres s’en chargent assez.

Les prévisions de la géomancie sont justes depuis le début d’année.

RAPPEL

Les prévisions délivrées ici sont d’ambiance générale. Elles donnent une couleur, tonalité du mois tout comme en numérologie. Octobre est un mois universel 6 , mois des préoccupations et des responsabilités familiales et professionnelles. Confirmé par ce blason. ( Pi en M6) On peut toujours détailler jour après jour et je le fais pour les personnes qui viennent en consultation.


JE VEUX FAIRE MON TIRAGE

pour les 3 mois qui arrivent . contact@say-geomancie.com


PREDICTIONS

Le blason est obtenu avec les 4 FIGURES MERES PREMIERES

UNION-PRISON-JOIE-ROUTE


Du 1 au 7 : La figure CONJONCTION augure pour ce début de mois des communications, échanges et pourparlers emprunts de véhémence avec des résultats ayant un sens d’action retardée. Il y a un face à face, l’idée de deux choses jointes où l’engagement se fait attendre. L’ambiance est volatile avec un nuage de sentiment d’abandon, de remise en cause profonde. Remarquons une perte au niveau des rentrées d’argent du pays (M2 PERTE)

Mon conseil : concentrez-vous, rassemblez-vous !


Du 8 au 15 : La figure TETE DE DRAGON est ici réconfortante et annonce une amélioration des énergies bénéfiques en lien avec la montée en puissance de la PLEINE LUNE du 20. Voici une période favorable pour entreprendre, car tout peut réussir et le punch ouvre la porte à une renaissance. Pour ce qui est du temps il est plutôt salubre avec une atmosphère bienfaisante.

Mon conseil : continuons de suivre les influx et élevons-nous !



Du 16 au 23 : La figure PRISON de Saturne annonce de nouveau le « Statu quo », le repli sur soi, les blocages énergétiques qui durent depuis (rappelons-le ) novembre 2018. Chacun campera sur ses positions et ses préoccupations. Les projets amènent complications et traverses. On tourne en rond encore. Le temps est plutôt sombre et froid, et annonciateur du froid.

Mon conseil ici est de patienter.


Du 24 au 30 : La figure de géomancie ROUTE indique l’amorce de changement, l’incertitude, un départ ou un déménagement : on est en route. On prend conscience qu’il faut agir ou changer de voie pour renaître. L’indécision se fera sentir confirmant les remises en causes et les hésitations. Puis le regard change augurant de nouveaux horizons.

Mon conseil : la situation doit bouger, agissez pour faire bouger les choses.




Mon conseil pour ce mois : Tenez bon, car l’oracle dit que la chose perdue sera retrouvée ! il subsiste un dommage pour les biens ; donc attention.


Je vous souhaite à tous une belle semaine dans une attitude posée, sereine et confiante.


Sandrine SAY

SAY GEOMANCIE

0 commentaire

Posts récents

Voir tout