top of page

Que nous réserve le mois de mai ?

Dernière mise à jour : 9 mai 2023


Chers amis lecteurs,


Je vous propose les prévisions de la géomancie pour le mois de mai.


Rappelons-nous que l’année 2023 est une année 7 universelle, une année de bilan en symbolique des Nombres. En année personnelle* 7, il est fortement conseillée de faire preuve d’une ouverture d’esprit. Il est donc préférable de se préoccuper de ses aspirations profondes, et du sens donné à sa vie. Il est mieux d’éviter les attitudes trop rationnelles, et les approches mercantiles.

L’heure du bilan arrive pour nous collectivement et elle aura un impact sur nos vies individuellement.


Semaine par semaine, nous allons obtenir une idée de l’ambiance générale pour ainsi nous adapter au mieux. Cela bien sûr dépend de votre degré d’ouverture et de conscience.




Comment calculer votre année personnelle ?

* Quel est votre année personnelle et que révèle t-elle sur votre destinée ? pour la calculer c’est simple :

1. L’année universelle est la réduction (par addition philosophique) de l’année en cours 2+0+2+3 = 7

2. Votre année personnelle est l’addition de cette année universelle et de votre chiffre de naissance qui lui est obtenu par votre jour et mois de naissance de la même façon : Par exemple pour quelqu’un né le 14 02 , on obtient : 1+4+0+2 = 7

3. L’année personnelle est donc 5 7+7= 14 donne 1+4=5

Voilà quelqu’un qui cette année devra accepter les changements et ressentira un besoin de liberté. En consultation de géomancie, je croise les données de la numérologie pour affiner les oracles. Et pas nombrologie qui est une sémantique totalement farfelue qui est en fait un simili de mise en pratique de la science des nombres.







Les prévisions du mois de mai sont données par l’interprétation du blason obtenu lors de la séance du mercredi 26 avril 2023, à Chartres. Nous obtenons les 4 figures mères suivantes : ACQUISITIO- CAPUT DRACONIS- PUER - VIA







Du 1 au 7 : La figure ACQUISITIO (acquisition)) aide à concrétiser les acquis qui finissent par s’établir. L’ambiance s’améliore et les énergies ambiantes sont meilleures, une force d’expansion est en place, et une météo favorable aux cultures, le beau temps revient. Mon conseil : Concrétisez en ce moment c’est favorable jusqu’à la pleine lune du 5 mai.


Du 8 au 15 : La figure RUBEUS ( rouge) confirme encore une fois la stimulation excessive. La colère ambiante, les révoltes sont forts possibles, des angoisses, une tension palpable dans l'air, la rupture avec des actions violentes, ou un coup de barre. Bref, des tensions sur cette période où il serait sage de se calmer. Le temps est instable, orageux.

Mon conseil ici est de pacifier les choses !


Du 16 au 23 : La figure CAPUT DRACONIS (tête de dragon) est ici réconfortante et annonce une amélioration des énergies bénéfiques. On devient ingénieux, habile et vif d’esprit. C’est une période favorable pour entreprendre, car la persuasion est favorisée et les remèdes efficaces si besoin. La vérité est de circonstance et fait son chemin pour s’imposer bientôt. Pour ce qui est du temps il est plutôt salubre avec une atmosphère bienfaisante.

Mon conseil : Continuons de suivre nos intuitions et élevons-nous !

Du 24 au 31 : La figure de géomancie VIA (route) indique une amorce de changement, un départ ou déménagement : on est en route. On prend conscience qu’il faut partir ou changer de voie pour enfin renaître. L’indécision se fera sentir confirmant les remises en causes et les hésitations. Puis le regard change augurant de nouveaux horizons.

Mon conseil : la situation doit bouger, agissez pour faire bouger les choses.





Que dit le TRIBUNAL DE LA GEOMANCIE ?

POPULUS venant de CONJONCTIO et CONJONCTIO

Vous prenez mon livre à la page 114 et vous lisez :


" Il sait se remettre en cause, mariage en vue ou divorce"

Si on adapte cette phrase oraculaire, ceci pourrait indiquer que notre président rétro pédalerait et qu’un accord serait trouvé lors d’une grande réunion où tout le monde arborera ses couleurs ? ou une prise de conscience pendant un carnaval ...le carnaval pouvant être une cérémonie qui tourne au grotesque.


à suivre…

en attendant



Pour demander vos prévisions de géomancie et savoir ce que le mois vous réserve

Demandez votre thème ici : contact@say-geomancie.com

Je vous réponds en moins de 24h et vous propose d’abord un échange téléphonique pour affiner vos besoins 😉





Je vous souhaite à tous une belle semaine, sereine et confiante.

Sandrine

SAY GEOMANCIE



0 commentaire

Comentários


bottom of page