• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Quelle sera l’ambiance pour novembre ? #AlmanachFrance2021


En Géomancie plus qu’en toute autre art divinatoire, l’interprétation doit être vraiment le fruit d’une intuition bien entraînée, « appuyée » sur une série de déductions parfaitement logiques et complexe. C’est là où l’art des correspondances analogiques sert l’opérateur.


Nous avons eu un mois d’octobre conforme aux prévisions du mois dernier et du tirage annuel. Cette semaine, particulièrement, nous fait prendre conscience du changement inéluctable qui arrive.


Je vous invite à relire les prévisions de l’année 2021, c’est ici. https://www.say-geomancie.com/post/pr%C3%A9visions-pour-la-france-almanach2021



PRECAUTIONS

La dissonance actuelle due au carré (aspect de 90° entre deux astres dans le ciel en référentiel TERRE) entre Uranus et Saturne est toujours d’actualité et pousse au sentiment d’oppression, de tiraillement. Elle est augmentée (réveillée), chaque fois, par le passage de la LUNE dans l’axe saturne-terre ou Uranus-terre jouant l’effet de loupe. Cela redonne donc une ampleur supplémentaire à tout ce qui relève des contraintes, retards, restrictions et obligations ; tout ce que l’on n’apprécie pas tandis qu’URANUS est l’astre de la libération !


MON CONSEIL serait ici d’assumer ses obligations ou ces retards en menant de front toute action constructive venant solder ces contraintes, sans forcément en voir les résultats immédiatement. Ceci serait la meilleure posture pour vivre une libération relative. Ainsi vous seriez en accord avec le ciel du moment qui influe ici collectivement. Ces deux astres étant selon la Tradition des planètes collectives, lentes et lourdes…qui vont nous chatouiller jusqu’au printemps 2023 …

RAPPEL

Les prévisions délivrées ici donnent une ambiance générale. Elles donnent une tonalité du mois grâce à la figure de géomancie logée dans le blason de l’Almanach 2021 pour le mois de novembre. Novembre est représentée par AMISSIO de nouveau comme pour Octobre ; PERTE.

Vous pouvez ici demander vos prévisions de fin d’année, il suffit de m’envoyer vos noms prénoms date de naissance heure et lieu et je vous enverrai un audio une fois le blason établi.

JE VEUX FAIRE MON TIRAGE

De fin d’année 2021



PREDICTIONS NATIONALES pour NOVEMBRE 2021

Le blason est obtenu avec les 4 FIGURES MERES PREMIERES 
PETITE FORTUNEGRANDE FORTUNEFILLEJOIE 


Voyons le mois en détail :

Du 1 au 7 : La figure PETITE FORTUNE (FORTUNA MINOR) est une petite victoire mais totalement aléatoire qu’il est nécessaire de consolider sans cesse. L’équilibre énergétique est instable. Les satisfactions sont partielles et il semble que de nouveaux choix se présenteront. Les efforts sont encore et encore à maintenir.


Mon conseil : Persévérez



Du 8 au 15 : La figure ACQUITION (ACQUISITIO) aide à concrétiser les actions qui finissent par établir des acquis. On souffle un peu car de bonnes énergies semblent présager une force d’expansion …mais pas tout de suite. Laissez parler votre « flaire ». Une météo favorable est possible.

Mon conseil : Concrétisez cette semaine c’est la plus favorable du mois.


Du 16 au 23 : La figure ROUGE (RUBEUS) confirme une colère ambiante, les angoisses, une tension palpable dans l'air, la rupture avec des actions violentes, ou un coup de barre ou de massue ? Serait-ce un retour de pandémie ou maladie de saison ? Tensions sur cette période possibles mais de courtes durées. Confirmé par l’opposition entre Mars et le Soleil dans le ciel

Mon conseil ici est de pacifier les choses !


Du 24 au 30 : La figure JOIE (LAETITIA) est une figure d’air et de joie. On se réjouit car l’énergie repart à la hausse.


Mon conseil : profitez-en et éblouissez autour de vous


Mon conseil pour ce mois

Tenez bon, car l’oracle répète comme pour octobre (ce qui est exceptionnel) que la chose perdue sera retrouvée ! Nous avons donc perdu quelque chose qui sera retrouvé. LE Juge CARCER (PRISON) confirme les blocages et le Témoin du Futur intègre cette envie de gagner, de réussir. Le juge secret confirme le retour de la chose perdue.



Je ne peux donc inviter qu’à être patient et courageux car en effet même si la fin d’année sera terrible, la géomancie est toujours juste depuis tout ce travail de « GEOMANCIE MONDIALE « Plus que jamais gardons confiance et vibrons positif et bienveillant.

Je vous souhaite à tous une belle semaine dans une attitude posée, sereine et confiante.

Partagez cet article s'il vous a plu et merci d'avance pour votre aide à faire la promotion de l'art presque oublié de la géomancie


Sandrine

SAY GEOMANCIE


Tous droits réservés @saygeomancie



EVENEMENT SUR PARIS 11 EME
Consultations de géomancie 
SAMEDI 30 10 2021  PROCHAIN 
Prendre rdv pour une consultation en présentiel contact@say-geomancie.com

0 commentaire

Posts récents

Voir tout