• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Un petit pouce pour un grand pas #PostConfinement

Mis à jour : avr. 29


Nous n'allons pas aujourd'hui étudier le langage symbolique des fleurs, ni le langage des oiseaux mais nous allons plutôt aujourd'hui parler de votre pouvoir !


Oui, vous en avez un !

Après plus d'un mois de confinement, il est bon de se rappeler l'Essentiel, essence-ciel. . . Nous avons eu le temps de nous recentrer sur nos objectifs personnels essentiels : ce temps de confinement nous a permis de faire le tri de tout ce qui nous écartait du vrai chemin. Le chemin de sa propre vérité. Et j'espère que vous avez eu le temps d'y réfléchir car il n'existe rien que vous ne puissiez faire, rien que vous ne puissiez accomplir dans cette vie lorsque votre attitude et votre façon de voir en votre capacité de vous réaliser, dans ce monde en perpétuel mouvement, sont justes et en résonance avec votre pouvoir intérieur.


Cette sagesse que la vie, ou l'univers, ou Dieu nous a demandé de retrouver, est plus que jamais d'actualité… Je pèse mes mots…elle est inéluctable aux yeux de tout ce qui est arrivé et arrivera ensuite.



Restons pragmatique !

Je ne me pose absolument ni en prophète ni en pythie mais juste en cette petite lumière qui vient vous rappeler de garder votre confiance en vous, votre foi, celle qui vous fait escalader les montagnes. Car cette affaire qui n'est pas terminée, est unique en son genre.


Vous pouvez relire les prévisions justes de la géomancie sur la dernière semaine d'avril.

Lire l'article en entier cliquer ici

Les prévisions de l'année entière 2020 cliquer ici


Et oui, ne craignez jamais d'accomplir ce qui apparemment est impossible car aujourd'hui l'impossible n'est plus de mise ! Même si nous sommes tous confinés, c'est le moment de construire l'après confinement, l'après leçon de confinement, la mise en mouvement et mise en application de tout ce qui vous fera avancer sur le chemin de réalisation de Soi.


Maintenant que les cartes sont rebattues à l’extérieur, posez-vous et observez ce qui se passe à l' intérieur.



A quoi pensez-vous ?

Aurez-vous envie de faire comme avant ? allez-vous changer quelque chose dans vos conditions de vie ? allez-vous quitter ou vous unir à quelqu’un ? changerez-vous de travail ? d’amis ? remettrez en cause certaines actions les trouvant obsolètes aujourd'hui ? allez-vous vendre ou acheter votre future maison ?


Figure de géomancie: Laetitia, La baraka

Allez, je vous invite à ne pas vivre coincé dans vos limites actuelles puisqu’elles appellent à voler en éclat mais bien d'aller chercher au-delà de vous-même et de vous donner l'occasion de voir comme tout est possible !

Cela n'est pas une sinécure pour certains..puis pour d'autres, ce sera comme une délivrance.

Si vous ne vous donnez pas l’occasion maintenant de le faire, comment pourriez-vous espérer un jour accomplir votre rêve ?


C’est maintenant !

Alors pour vous aider à passer l’étape, ne soyez pas seul, je ne peux vous aider qu’avec ce que je connais et qui fonctionne à merveille.





Une lumière dans la nuit : la géomancie

La géomancie pourra vous donner des pistes, des nœuds à dénouer si les blocages persistent, répondre à vos questions ou vos doutes.



Alors n'hésitez pas à vous donner un coup de pouce pour un grand saut !


Grace à la géomancie, vous aurez les pistes à creuser, les choix à faire ou ne pas faire, les lieux à visiter ou voyages à entreprendre pour reprendre votre souffle vers un avenir nouveau🌍🌿 à bientôt












Say GEOMANCIE By Sandrine

contact@say-geomancie.com