• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Que se passe t-il en juillet ? #almanach #france #2021




Voyons ce que nous réserve le mois semaine par semaine ; quelles seront les influences qui jalonneront l'ambiance dans notre pays. Je vous délivrerai à la fin, comme en consultation l’Oracle et j’avoue …il est assez SENSATIONNEL !!


Laetitia (joie) nous a protégé au mois de juin, comme prévu et vu par la géomancie malgré toutes les menaces qui pesaient et les mauvais augures faites par ailleurs …. Mais que se passe-t-il en juillet ?*


Dans les prévisions annuelles, et vous pouvez les relire ici, j'indiquais que le mois de juillet serait sous les bonnes grâces de la figure ACQUISITIO une figure d’accroissement mais surtout dans le sujet du moment qui nous préoccupe tous, une amélioration de notre capital ENERGIE, une force plus grande.

Il est évident que de savoir que nos vacances vont nous apporter de la joie, ceci est la preuve évidente de l’importance du moral et de la possibilité de se projeter dans des situations agréables. N’est-ce pas ?

Je vous demanderai donc d’éteindre vos postes de télévisions qui semblent ne pas avoir compris que la bonne santé d’une nation tient aussi et surtout aux informations positives qu’on lui envoie, tout comme la bonne santé de la bourse gonfle à l’annonce des bons résultats !! LOL

Voyons voir …ce mois de juillet que je vois coupé en deux.


Du 1 au 7 : La figure de géomancie ROUTE indique une amorce de changement, un départ ou déménagement : on est en route. On part en vacances, on est en mouvement. Mais cela peut être aussi une prise de conscience qu’il faut partir ou changer de voie pour enfin renaître. De fait, l’indécision peut se faire sentir confirmant les remises en causes et les hésitations. Puis le regard change augurant de nouveaux horizons.

Mon conseil : la situation doit bouger, agissez pour faire bouger les choses.



Du 8 au 15 : La figure TETE DE DRAGON en analogie avec Jupiter annonce une amélioration des énergies bénéfiques. La Nouvelle Lune du 10 marque une transition. Voici une période favorable pour entreprendre, car l’inspiration est bonne et l’intuition aussi. Si vous voulez lui dire alors oui faîtes-le ! Pour ce qui est du temps il est plutôt salubre avec une atmosphère bienfaisante.

Mon conseil : le pays a la volonté de surmonter les épreuves, continuons de suivre les influx et élevons-nous ! *la passation M10 M12 remarquable, me fait penser que nous sommes espionnés…suivis…tracés.


Les blocages reviennent…



Du 16 au 23 : La figure CARCER (PRISON) de Saturne annonce le « Statu quo », le repli sur soi, les blocages énergétiques. Les projets amènent complications et traverses. On tourne en rond encore ? CARCER annonce -t-il des intempéries ?

Mon conseil ici est de patienter.


Du 24 au 31 : La figure d’eau BLANC (ALBUS) nous parle de sagesse et de blancheur. Les énergies sont bienfaisantes et circulent de manière harmonieuse. Les esprits se calment, on prend sur soi. Embellie et semaine calme et lente donc.

Mon conseil : Appréciez et sachez le faire !






Pour l’Oracle j’ai pioché dans un vieux manuscrit (Piobb) de géomancie et il dit ceci avec le tribunal suivant.

PETITE FORTUNE qui vient de FILLE et TRISTESSE


« Ruine des chefs d’états de ceux qui ont une grande autorité sur le monde. Lettre mensongère »


*Affaire à suivre en aout car là nous avons RUBEUS (ROUGE) pour le mois d’aout c’est-à-dire violence, colère et sang.


Rendez vous la semaine prochaine avant mon départ pour vous donner ces dernières prévisions de l’été !

Profitez de la plage ou de la montagne, remplissez vous d’énergie positive


Sandrine SAY GEOMANCIE



Pour posez des question ou obtenir une consultation et prendre RDV à partir du mois de septembre !

C'est ici par mail  : contact@say-geomancie.com


Posts récents

Voir tout